Bonjour,
Je suis new sur votre forum, je cherche une solution à mon souci, depuis la dernière màj du SHD85, je ne capte plus France3 sur la TNT (je me sers du déco de orange que pour ça, je n'ai pas de parabole).
Sur la mosaique j'ai un carré noir à la place de France3
Quelqu'un a t il le même souci et a t-il pu le régler ?
Merci d'avance.
France3 marche plus
-
Le 20/07/09 à 14:49 #
-
as tu essayer de faire une autre recherche de chaine ?
ou il faudrait tout simplement te procurer un adaptateur tnt et voir si sa marche.
Ou encore mettre une parabole et la tu profitera pleinement de l'offre orange.
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 21/07/09 à 10:54 # -
Oui, julien a raison, il arrive aussi que des émetteurs soient en panne, ou en maintenance. Il faut donc refaire une ou des recherches... Mais c'est sur qu'avec une parabole, ça irait tout seul !!
Ici, perso, l'antenne de l'émetteur est à environ deux km à vol d'oiseau, pourtant je n'ai jamais eu une bonne réception. Soit je suis sous les ondes, soit ce sont les arbres, car j'habite en pleine nature au milieu des bois !!!
Donc, parabole !!!
Allez bonne aprème !Le 21/07/09 à 13:40 # -
Merci pour vos conseils,
le souci c'est que avec un déco autre ça marche bien et ça marchait bien avant la mise à jour du mois dernier.
Je pense que je vais passer chez FT pour leur demander à la boutique mais bon.
Sinon pour la parabole franchement j'ai arreté Csat il y a un moment car je trouvais que c'était nul alors vu les chaines orange sur le Sat je vais pas la mettre encore. En plus tous les cantons d'a coté commence a avoir via adsl et il y a plus de chaine donc wait and see.
Le jour où il y aura M6replay sur le déco ça sera interessant à mon gout.
MerciLe 21/07/09 à 23:35 # -
jerome12 a écrit:Bonjour,
Je suis new sur votre forum, je cherche une solution à mon souci, depuis la dernière màj du SHD85, je ne capte plus France3 sur la TNT (je me sers du déco de orange que pour ça, je n'ai pas de parabole).
Sur la mosaique j'ai un carré noir à la place de France3
Quelqu'un a t il le même souci et a t-il pu le régler ?
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Je n'ai plus FR3 non plus....
Je prends la TNT sur l'émeteur de la Rhune.
@+Le 25/07/09 à 20:08 # -
Bonjour,
Je suis d'accord pour comprendre que Jérôme12 aurait intérêt d'avoir la parabole pour profiter d'Orange, mais il faut quand même la TNT s'il veut recevoir les décrochages régionaux de France 3. Du moins tant qu'Orange ne proposera pas, comme Free au moins, l'ensemble des FR3.
Pour l'instant Orange ne suffit pas pour FR3, de mon point de vue.ADSL - Livebox zen Let's go (3G+) -nécessite abo tel - 20M + TV HD d'Orange Bouquet Extra - Bouquet Sport.Le 25/07/09 à 22:36 # -
Bonjour à tous,
Toujours pas de FR3 TNT et ce n'est pas un problème d'emeteur.
De plus la chaine n'apparait même plus dans la mosaïque TNT...
@+Le 29/07/09 à 11:48 # -
Même problème depuis la dernière mise a jour.
Ça ne peut pas être un probleme d'émetteur car toutes les autres chaines marchent très bien.
De plus France 3 marchais très bien juste avant la mise a jour.
Je pense qu'il y a un probleme avec le nouveau logiciel du décodeur.Le 28/02/10 à 12:57 # -
Pour ma part, impossible d' avoir France3 régions avec le SGH85 via la TNT. Suite à une panne du sat j' ai fait une recherche avec la TNT. J' ai tout sauf la 3 régions.. Avec un autre décodeur ça marche....le pb est donc logiciel.Le 28/02/10 à 21:47 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche