A peine 10 jours !
NRJ Paris n'est plus diffusé sur SaT ASTRA
A signaler cette chaine est disponible par la tnt (chaine locale IDF)
Plan de service du 13 Octobre Orange tv via ASTRA
-
Le 25/10/09 à 15:28 #
-
Salut "Citron vert"!
...En espérant que cette disparition ne se généralise pas sur l'Adsl ou Fibre à moyen terme, pour le moment, "Nrj Paris" est tjs présente (comme tu le souligne sur Tnt Locale) mais encore à l'heure qu'il est via adsl donc sur C.238!
Bonne soirée à tous!Formule Plus + (IP->mobile 1h) 20M Adsl. LB2 Mini Thomson & IHD91 (160G0). Old Tv d'Orange (HD): bouquet chaines incluses, C+ & CSat packs Ciné&Famille (ex "Passionnément") & offre multi-écrans.Le 25/10/09 à 21:38 # -
La diffusion par sat est trop onéreuse pour qq chaines "locale" !!!
Bref NRJ Paris n'as pas assez d'argent pour ce mode de diffusion!Le 25/10/09 à 23:47 # -
C''est dommage, je l'aimais bien moi NRJ Paris, il y avait des reportages sympas ... Mais bon, tant pis !Le 1/11/09 à 12:11 #
-
J'suis pas un mordu de "Nrj Paris" -mm si je l'a trouve assez intéressante- pour la regarder la nuit mais, était-elle diffusée la nuit auparavant 24/24? Est -ce que sa diffusion ne s'arrèterait pas plus tot qu'avant? Vers minuit/1h, c'est un habillage interne qui passe en boucle! Une relation de cause à effet avec les économies qu'elle doit subire??Formule Plus + (IP->mobile 1h) 20M Adsl. LB2 Mini Thomson & IHD91 (160G0). Old Tv d'Orange (HD): bouquet chaines incluses, C+ & CSat packs Ciné&Famille (ex "Passionnément") & offre multi-écrans.Le 1/11/09 à 13:49 #
-
Rico El Gringo 76 a écrit:J'suis pas un mordu de "Nrj Paris" -mm si je l'a trouve assez intéressante- pour la regarder la nuit mais, était-elle diffusée la nuit auparavant 24/24? Est -ce que sa diffusion ne s'arrèterait pas plus tot qu'avant? Vers minuit/1h, c'est un habillage interne qui passe en boucle! Une relation de cause à effet avec les économies qu'elle doit subire??
Je suis tomber dessus vendredi soir vers 1 heure du matin et le logo nrj paris avec une petite musique passer en boucle !Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 2/11/09 à 15:01 # -
bonjour a rico el gringo 76 desoler la chaine nrj paris est bien au abonner adsl donc je fait parti de l adsl
Le 4/11/09 à 17:23 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche