Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre TV d'orange et j'envisage d'acheter une parabole.
Cependant je souhaite recevoir les chaines satellites sur deux TV ce qui suppose deux décodeurs.
Pourriez vous me dire s'il faut une parabole à deux têtes ou une parabole à une mono-tête avec deux sorties ?
Cordialement bebslab65.
Conseils achat de parabole pour TV satellite orange
9 messages - 5 participants
-
Posté il y a 10 mois #
-
Une mono-tête avec deux sorties, c'est ce que j'ai chez moi et ça fonctionne sur deux décodeurs
Posté il y a 10 mois # -
Y- a t-il de perte de puissance des signaux ou non ?Posté il y a 10 mois #
-
Bonsoir,
pour la deuxième TV il me faut un décodeur donc est-ce que si j'en achète un il me faut une carte via access pour recevoir la TNT par satellite ?
PS : Est-ce que les décodeurs marchent sans carte pour la TNT par satellite ?Posté il y a 10 mois # -
bebslab65 a écrit:Y- a t-il de perte de puissance des signaux ou non ?
Pas sur mon installation en tout cas.
Pour la TNT par sat' je crois qu'il faut une carte mais pas sur à 100% (à voir sur le site de la tnt pour être sur)Posté il y a 10 mois # -
Moi avec l'ancien décodeur sat d'orange je reçois la tnt
Posté il y a 10 mois # -
je reçois 22 chaînes uniquement par l'antenne râteau, ma parabole ne fonctionne pas, le pointeur de satellite ne trouve aucun signal ( problème de têtes ).
C'est mieux que rien !!!Posté il y a 8 mois # -
Bonjour,
Les parents d'un ami sont exactement dans le meme cas que g30ffr3y, c'est à dire qu'ils sont abonnés Orange Tv Satellite...
Actuellement, ils n'ont qu'un seul décodeur tv relié à la parabole mais ils cherchent à s'équiper pr recevoir le signal TV Orange du satellite sur une autre TV...
Il me semble que la solution la plus pratique est de demander à Orange un 2eme décodeur tv...
Mais ma question concernait la liaison Livebox Decodeur TV...
Initialement, je ne voyais pas pkoi relier le decodeur à la livebox vu q le signal venait du satellite... Sur un autre forum j'ai lu qu'il fallait la relier outre pr les mises à jour, gestion de la VOD, controle parental, et autre guide tv mais surtout pq les "droits" n'étaient pas tous gérés par la carte d'accès du décodeur!!!
Je ne vous cache pas q si on pouvait se passer de cette liaison ca serait le bonheur, mais si il faut les relier à la livebox comment je fais?
Est ce q la livebox 2 (celle découpé sur le coté) a été prévu pr recevoir 2 décodeurs tv?
NB: les pc sont en wifi, donc le port rouge est dispo..le jaune étant deja occupé par le 1er décodeur tv!
Merci bpPosté il y a 7 mois # -
Panayotis a écrit:Bonjour,
Les parents d'un ami sont exactement dans le meme cas que g30ffr3y, c'est à dire qu'ils sont abonnés Orange Tv Satellite...
Actuellement, ils n'ont qu'un seul décodeur tv relié à la parabole mais ils cherchent à s'équiper pr recevoir le signal TV Orange du satellite sur une autre TV...
Il me semble que la solution la plus pratique est de demander à Orange un 2eme décodeur tv...
Mais ma question concernait la liaison Livebox Decodeur TV...
Initialement, je ne voyais pas pkoi relier le decodeur à la livebox vu q le signal venait du satellite... Sur un autre forum j'ai lu qu'il fallait la relier outre pr les mises à jour, gestion de la VOD, controle parental, et autre guide tv mais surtout pq les "droits" n'étaient pas tous gérés par la carte d'accès du décodeur!!!
Je ne vous cache pas q si on pouvait se passer de cette liaison ca serait le bonheur, mais si il faut les relier à la livebox comment je fais?
Est ce q la livebox 2 (celle découpé sur le coté) a été prévu pr recevoir 2 décodeurs tv?
NB: les pc sont en wifi, donc le port rouge est dispo..le jaune étant deja occupé par le 1er décodeur tv!
Merci bp
Pas de soucis pour mettre 2 démodulateurs sur la même livebox (même les anciennes)
Sinon si tu ne veux pas t'embêter il y a le CPL (60€ chez orange pour le 85 Mbits ou 70€ les 200 Mbits) ou grâce à un point d'accés Wifi (de 20€ d'occaz à 40-50€ je dirais en neuf pour les moins cher).
Sinon on peut laisser le démodulateur allumé tout le temps et sortir le câble qu'en cas de soucis
Et sinon tu as raison pour la liaison, ça sert bien pour ce que tu dis (VOD, MAJ, Programme TV...)Posté il y a 7 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.