France 3 Région
-
Bonjour à tous,
Aujourd'hui les 24 stations régionales de France 3 sont venues enrichir le bouquet de base d'Orange TV ADSL et Fibre.
J'aimerais savoir ci c'est aussi le cas pour vous qui êtes abonnés à Orange TV Sat. Ces chaînes sont situées entre les canaux 211 et 234.
Merci d'avance.ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 29/10/09 à 20:08 # -
RIEN DE RIEN SUR ASTRA
Sur le sat, on n'est juste bon à payer notre Internet comme les clients adsl/fibre mais on n'a pas droit aux options qui ne cessent d'enrichir la TV par ADSL/FIBRE.OrangeTVSATLe 29/10/09 à 20:22 # -
je précise qu'en plus, il est impossible de suivre les programmes locaux de France3 par la TNT comme c'était possible avant sur l'ADSL pour palier à ce manque...Le 29/10/09 à 20:49 #
-
Thomasr a écrit:je précise qu'en plus, il est impossible de suivre les programmes locaux de France3 par la TNT comme c'était possible avant sur l'ADSL pour palier à ce manque...
La solution, changer de décodeur !
Le 30/10/09 à 8:15 # -
Tout à fait, pour ceux qui ont la chance de recevoir la TNT, aucune hésitation, il faut investir dans un recepteur style LG MS400H / MS450H ou équivalent (TVIX HD M-6500A T441 ou 6632N pour les plus riches
) : timeshifting avec double tuner TNT HD, lecteur multimedia HD (H264, mkv and Co.), réseau fonction NAS, temps d'allumage en moins de 20s et excellente réactivité, services web Youtube etc...Le 30/10/09 à 9:52 # -
Mouais investir dans un décodeur à plusieur centaines d'euros juste pour regarder la télé...Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 30/10/09 à 17:54 #
-
Plusieurs centaine d'€
Non, ce genre d'appareil coute environ 230€ TTC fdpin (exemple à l'appui : http://www.amazon.fr/LG-Enregistreur-Mu ... 535&sr=1-1 ) et ca ne sert pas qu'à regarder exclusivement la TV, loin de la !
Pour un appareil qui offre autant de fonctionnalités : tu peux regarder une chaine tout en enregistrant une autre, tu as l'accés au controle du direct, mais surtout tu as carrément un NMT dernier cri ! digne du dernier Pop-Corn Hour c-200 qui coute le double !!! et le tout réactif et fonctionnel, je ne trouve pas que ce soit du vol, bien au contraire...
Quand on voit que cette daube de SHD85 ne permet même pas l'enregistrement, met 2 minutes à démarrer, met 2 plombes à réagir aux commandes, ne lit aucun fichier multimédia sans aucune possibilité de branchement externe et qui n'a aucune fonction réseau ni service web, ca laisse songeur non ?Le 30/10/09 à 19:25 # -
-
230€ c'est plusieurs centaines d'euros pour moi, plusieurs ça commence après 1

Pour la partie multimédia OK mais pour le reste ça reste de la télévision donc trop cher pour moi et puis je m'en fiche d'avoir un truc qui met du temps à démarrer car ma télé met du temps à démarrer également.
Mais bon il me suffit de relier mon PC à ma TV pour avoir la partie multimédia, ça me prends 30 secondes... donc oui pour moi c'est cher après je suis conscient que certains y trouvent leurs comptes et tant mieux pour eux
Mais c'est pas un peu dommage d'acheter ça deux mois avant la sortie du nouveau décodeur Orange ? Surtout s'il fait tout ce qu'ils annoncent.Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 1/11/09 à 18:19 # -
g30ffr3y a écrit:Mais c'est pas un peu dommage d'acheter ça deux mois avant la sortie du nouveau décodeur Orange ? Surtout s'il fait tout ce qu'ils annoncent.
as tu une date précise , un lien à nous proposer?
pas évident de trouver des infos sur cette nouvelle machine...
OlivierLe 1/11/09 à 18:40 # -
Moi aussi j'attend avec impatience ce nouveau décodeur TV version ADSL ! (décodeur en cours d'expérimentation selon qq membres du forum)
Le 1/11/09 à 19:56 # -
Justement pour le peu d'infos (non officielles) qu'on a eu sur ce futur déco ca sent plutôt le moisi :
- Dispo 2010 c'est vaste, ca peut être au mois de juin...
- Il semblerait que l'option timeshifting et/ou enregistrement soit payante ! donc rien que ca, ca annonce clairement la couleur...
- Il y a de fortes chances qu'il ne permette pas non plus de recevoir les chaines régionales (c'est même presque une certitude).
- Il y a de fortes chances que la partie multimédia ne puisse pas décoder les fichiers mkv !
- Il y a de fortes chances qu’il ne donne pas accés aux web services (web radios, youtube etc....)
Donc aucun doute, les enregistreurs TNT HD NMT ont un énorme intérêt pour tous ceux qui ont la chance de capter la TNT, car 230€ ca peut paraitre cher au premier abord, mais il faut bien comprendre qu'après c'est 0€TTC à vie pour des services au top !
Mais bon l'espoir fait vivre, et je suis le premier à espérer un futur déco Orange à la hauteur... en attendant il vaut mieux tenir que courir
Le 1/11/09 à 20:20 # -
Qui dit décodeur autre, dit plus de VOD aussi.
Après pour le reste sur le nouveau décodeur, c'est une béta test donc rien de sur
Et si on va dans ton sens coolos, le décodeur Orange c'est 0€ tout de suite (sauf la caution) et 0€ après...Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 1/11/09 à 22:57 # -
Ou tu vois du 0€ chez Orange pour les mêmes services ? Si tu lis bien au dessus je dis que le timeshifting et/ou l'enregistrement seront des options payantes sur le prochain déco Orange...
Et pour ce qui est de la VOD, tu as une offre bien plus interressante sur internet, tu télécharges beaucoup plus rapidement et hop ton NMT te le lis directement via le réseau, et il y a un choix 1000 fois plus vaste avec des prix parfois plus bas.
Il existe même de la VOD gratuite (cdiscount etc...) qui est encore très limité mais c'est en plein essort.
Sans compter qu'en 2010 le gouvernement est censé permettre d'améliorer ces offres, ce qui devrait rendre encore plus agressif les prix de la VOD en ligne.Le 2/11/09 à 8:34 # -
Sur la VOD d'Orange, ils arrivent même à te faire payer des émissions de France2.
Alors que tu vas sur France 2.fr et c'est gratuit.OrangeTVSATLe 2/11/09 à 9:14 # -
bref on verra , si ce décodeur est révolutionnaire dès ça sortie
sinon je crois que le timeshifting sera gratuit !!!
Mais pour avoir ce décodeur faudra prendre l'option Time controle...(option résilable au bout d'un mois)
sinon Avoir 24 chaines FR3 régions c'est un peu limite (dépassé)
J'aurai préféré avoir les décalages de chaque régions sur24h24 TV (vod gratuite)
Bref maintenant c'est 24 chaines de plus et voila, Plus de 100 chaines gratuites dans Orange TV
Le 2/11/09 à 12:30 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche