salut
je viens de changer mon decodeur shd85 - qui se bloquait toutes les 30 minutes et qui perdait le signal satellite (ab3) - par un nouveau, mais lors de l instalation, voila maintenant 2 heures que le message "mise a jour en cours..." est affiche et rien ne se passe de plus: je dois "patienter" !! le pb c est que j ai je ne vois pas de flux sur la connexion ethernet qui relie la live box au demodulateur.... a ce rythme je suis encore la demain
c est normal docteur ?
merci pour vos reponses
mise a jour d un shd85 neuf
10 messages - 4 participants
-
Posté il y a 10 mois #
-
Oui ca arrive, reboote le et ca devrait être bon.Posté il y a 10 mois #
-
ok, je vais essayer ca ce soir
merci
Posté il y a 10 mois # -
Dans le doute, reboot comme le dirait l'adage

Oui ça peut arriver que ça plante et que ça mette du temps, si ça mets vraiment du temps (supérieur à 30 min si tu as un vraiment haut débit) redémarre comme le conseil Coolos, ça risque rien normalement et ça résout presque tout.
C'est d'ailleurs marqué sur la page qui s'affiche à l'image non ?Posté il y a 10 mois # -
hello
merci pour les conseils
la mise a jour a fini par avoir eu lieu, au bout de plus de 24heures !
l essentiel est que ce marche
je voulais aussi dire bravo et merci a la hot line Orange, qui pour le coup m a bluffé en rappelant sur mon portable selon mes disponibilite pour m aider a resoudre mon probleme ! c est vraiment surper agreable et on peu vraiment justifié que l on paie un peu plus cher son abonement internet - telephone - tvPosté il y a 9 mois # -
Bonjour,
Pour ma part, la mise à jour tourne depuis 8 heures, cela fait trois que je reboot. Je pose une question ! qui fait la mise à jour, la live box ou bien la réception du satellite????
Je possède un abonnement orange internet,téléphonie,tv orange par satellite depuis 1 an mais j'avais renoncé au décodeur a l'époque. Donc je viens de prendre à la boutique Orange ce fameux décodeur TV SHD85 depuis 3 jours (attente de l'activation 2 ou 3 jours) et j'ai du mal a comprendre cette mise à jour.
Pour ma part, la mise à jour tourne depuis 8 heures, cela fait trois que je reboot. Je pose une question ! qui fait la mise à jour, la livebox ou bien la réception du satellite????
Ma Livebox est bien configurée, port jaune: orange TV désactiver .Au sujet de la parabole,elle est orientée sur astral et hotbird, je possédais un terminal numérique. Je laisse tourner toute la nuit la mise à jour et je verrai demain le résultat.
La moutarde me monte au nez !!!!Posté il y a 8 mois # -
Si ça marche pas, éteint tout, reboot la livebox et le démodulateur. Attends 10 min max et regarde, ça doit pas prendre pas plus de 10 min.
Sinon c'est la livebox qui fait la majPosté il y a 8 mois # -
OK, merci g30ffr3y
La mise à jour a fini par ce faire ( reboot de la box et décodeur).
Après un scan de recherche de chaines, le décodeur a trouvé 22 chaînes TNT par l'antenne râteau.
Par contre le pointeur de position de satellite ne trouve aucun signal ( j'ai 2 têtes l'une sur Astra et l'autre sur hotbird) . Faut-il qu'une seule tête impérativement ?? Qui a le même problème que moi ?
merciPosté il y a 8 mois # -
Tu dois faire une installation pas à pas dans ton cas je croisPosté il y a 8 mois #
-
OK, sa fonctionne, le cable était mal vissé sur la fiche F.
le pointeur trouve un bon signal sur hotbird malgrés que j'ai une double têtes ( astra- hotbird)
je pointe sur hotbird
Je récapitule la procèdure pour trouver les chaines.
1/ menu
2/ mon compte
3/ mes réglages TV
4/ chaînes TV
5/ ajout de chaînes en libre accés (satellite)
6/ code confidentiel ( 4 chiffres)
7/ code adulte (4 chiffres)
8/ OK
9/ le démo a trouvé 670 chaînes dont les trois-quart ne sont pas intéressantes. On peut les supprimer
Je remercie a ce forum qui m"a permi d"avancer dans mes recherches !!Posté il y a 8 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.