Open zen 500MO devient open zen 2GO. Augmentation de prix ?

Accueil Forums Forfaits Mobile Orange Mobile Open zen 500MO devient open zen 2GO. Augmentation de prix ?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatartony, le il y a 4 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #16482
    Avatarcomprendre
    Membre

    Bonsoir,

    Quelqu’un peut -t-il me confirmer que l’open Zen 2go coute le même prix que le 500 mo ?
    Le petit 2 coute 5 euros par mois. Merci d’éclairer mon portefeuille.

    Voici le courrier reçu :

    Bonjour,

    Vous bénéficiez actuellement de l’offre Open Zen 500 Mo avec mobile.

    Pour vous apporter plus de confort dans vos usages, nous faisons évoluer votre offre actuelle vers la nouvelle offre Open Zen 2Go, avec l’option illimité fixe vers les mobiles(1), pour un tarif inchangé de 54,99€/mois(2).
    Vous en bénéficierez le 27 mars 2017, sans démarche de votre part.
    Avec votre nouvelle offre, vous disposerez des services suivants :

    Depuis votre mobile finissant par 5446 :
    – appels illimités vers les fixes ou mobiles en France métropolitaine et vers les DOM(3)
    – SMS/MMS illimités en France métropolitaine
    – SMS illimités depuis les zones Europe et DOM(3), Suisse et Andorre, et vers ces mêmes destinations
    – 2Go/mois d’internet mobile(4) avec accès au réseau 4G/4G+(5)
    – accès à plus de 70 chaînes TV valable en France métropolitaine(6)

    Depuis votre internet-TV-téléphone :
    – 10 Go de stockage en ligne avec Le Cloud d’Orange
    – jusqu’à 160 chaînes incluses sur la TV d’Orange
    – appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM(3) et de plus de 100 destinations à l’international.

    Avec l’option illimité fixe vers les mobiles(1), vous profiterez d’appels illimités depuis votre ligne téléphonique par internet vers les numéros mobiles de tous les opérateurs nationaux en France métropolitaine et de la zone DOM(3).

    De plus, avec votre nouvelle offre, vous profiterez de l’Etalement mobile(7), lorsque vous souhaiterez changer de mobile, vous pourrez le régler sur 24 mois sans frais, avec des mensualités de 2€ à 8€ (après un apport initial à partir de 1€).

    Vous pouvez bien entendu choisir une autre offre du catalogue Orange en vous connectant à votre espace client.

    Nous vous remercions de votre confiance.

    Votre service clients.

    Important : merci de ne pas tenir compte de cet e-mail si vous avez changé d’offre ou si vous avez une demande de changement d’offre en cours.
    Prendre connaissance :
    – de la fiche d’information standardisée
    Orange SA au capital de 10 640 226 396 € – RCS Paris 380 129 866 – 78 rue Olivier de Serres, 75505 Paris cedex 15
    Les options que vous détenez actuellement et qui vous offriraient des avantages déjà inclus dans le nouveau forfait ou encore qui seraient incompatibles avec ce dernier seront automatiquement résiliées au moment du changement d’offre, et ce, sans aucune démarche de votre part.

    Si vous bénéficiez du Programme Changer de Mobile, celui-ci ne sera plus compatible avec votre nouveau forfait. Lorsque vous souhaiterez changer de mobile, vous pourrez bénéficier de l’Etalement mobile.

    Conformément aux dispositions de l’article L 224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier sans frais ce nouveau forfait à compter de la réception de cet e-mail et ce jusqu’au 4ième mois après la mise en œuvre de ce changement, depuis votre espace client ou en appelant votre service clients. Vous pourrez aussi choisir une offre de votre choix selon les conditions habituelles sur orange.fr. Toutefois, la résiliation anticipée sans pénalité de votre offre ne pourra être acceptée si un réengagement dans le cadre du Programme Changer de Mobile est effectué à compter de la réception de cet e-mail et jusqu’au 4ième mois après la mise en place de votre nouveau forfait.

    Offre soumise à conditions et valable en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles.
    Voir conditions (1) à (7) ci-dessous.

    Orange vous informe
    Appels, SMS et MMS illimités : hors coût du service des numéros spéciaux, hors numéros surtaxés et courts, dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel.
    Kit mains libres recommandé.

    1. Vous avez la possibilité de désactiver cette option à tout moment et sans aucun engagement depuis votre espace client ou Orange & Moi.
    2. Tarif incluant l’offre Open Zen 2Go à 49,99€/mois et l’option illimité fixe vers les mobiles à 5€/mois.
    3. DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte) et Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.
    4. Débit réduit au-delà des 2Go/mois, jusqu’à la date de facturation. Usage en France métropolitaine.
    5. 4G/4G+ : uniquement dans les zones déployées (accessible dans les villes signalées sur reseaux.orange.fr) sous réserve de disposer d’un mobile compatible.
    6. Liste des chaines TV susceptibles d’évolution. Trafic décompté du forfait internet mobile. Ne sont pas compris dans les contenus diffusés par les autres chaines TV, les événements sportifs en direct, les contenus et services payants
    7. Offre pour les clients Orange mobile avec un forfait seul. Montant maximum de 192€ pouvant être étalé (après paiement initial).Le montant des mensualités dépend du mobile choisi. Etalement mobile disponible dans les boutiques Orange, en Service Clients et sur orange.fr. Conditions détaillées en boutique.
    Nous vous rappelons qu’Orange ne vous demandera jamais vos coordonnées bancaires par e-mail.
    Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique, pour nous contacter, cliquez ici.
    Les informations vous concernant sont traitées par Orange SA dans le cadre de l’exécution de votre contrat ainsi qu’à des fins d’analyses et de prospection commerciale.
    Conformément à la « Loi Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant en écrivant à : Orange Service Clients – Gestion des données personnelles – 33 734 Bordeaux Cedex 9.
    Merci d’indiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone et de joindre un justificatif d’identité.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 8 mois par AvatarSylvain.
    #40089
    AvatarSylvain
    Maître des clés
    Quote:
    Pour vous apporter plus de confort dans vos usages, nous faisons évoluer votre offre actuelle vers la nouvelle offre Open Zen 2Go, avec l’option illimité fixe vers les mobiles(1), pour un tarif inchangé de 54,99€/mois(2).

    Je pense que c’est clair

    #40090
    AvatarGuy Michel
    Membre

    Sauf que…

    Stockage Le Cloud 10 Go au lieu de 20 Go

    Supprimé 1 heure du fixe vers les mobiles et l’ont vous propose une option à 3 €, pour récupérer cette heure .

    Donc IL Y A BIEN AUGMENTATION Je pense que c’est clair…

    #40091
    Avatartony
    Membre

    Bonjour,

    Pour moi je comprend que le forfait est à 49.99€ + 5€(illimité vers les mobile depuis le fixe au lieu de 1 heure actuellement) = 54.99 + 3€ pour la location de la box, ce qui fait 57.99€ en tout par mois.

    « 2. Tarif incluant l’offre Open Zen 2Go à 49,99€/mois et l’option illimité fixe vers les mobiles à 5€/mois. »

    Ce qui permet au gens qui n’appelle pas les mobile depuis leurs fixe de supprimer l’option et qui leurs permet du coup de faire une économie de 5€ par mois.

    Si je me trompe merci de me le signaler.

    #40092
    Avatartony
    Membre

    Bonjour,

    Il y avait un forfait 1 h à 2€ par mois, il a disparue des offres open, pourquoi?

    On peut bénéficier de l’étalement mobile au lieu d’un mobile à prix avantageux, si sa ce n’est pas une augmentation, c’est quoi?

    Arnaque…

    #40093
    Avatartony
    Membre

    Bonjour,

    Mon forfait est passer sur le nouveau avec l’option « appel illimité vers les mobile à 5€ par mois », (je n’en veut pas) j’ai voulu la résilier, on ne peut pas car la modif est en cours mais moi je n’ai rien demander et en attendant que l’opération s’execute je vait payer 2 ou 3 jours pour rien.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.