Dolby 5.1 sur chaines HD Cinemax et Orange Sport
18 messages - 9 participants
-
Bonjour,avez vous le Dolby 5.1 sur les chaines HD Cinemax et Orange Sport ?
moi je ne les ai pas. Ok en TNT HD par le SHD85 avec la sortie coaxial.
Je suis sur AB3
MerciPosté il y a 9 mois # -
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, Orange a déjà mis Cinémax en HD, pour le son en dolby 5.1 il faut rappeller dans 20 ans
ça me fait penser à la pub d'une banque qui vend du téléphone
Posté il y a 9 mois # -
tous les films ne sont pas en 5.1. Dans les années 80, les bobines étaient avant tout en dolby prologic.
MAIS, pour obtenir du 5.1 quand il y en a, il ne faut pas oublier de commnuter le son dans ce format en appuyant sur la touche rouge de la télécommande.Posté il y a 9 mois # -
Bonjour,
Je n'avais pas fait attention.
la touche rouge sert à changer de piste son c'est ça ?Posté il y a 9 mois # -
oui c'est cela. S'il fonctionne comme le IHD91 (je le suppose), tu appuies quelques secondes sur cette touche et tu dois voir apparaitre sur ta télé "home cinéma".
Sur l'adsl, Tf1 diffuse quasiment tout en dolby digital, je n'ai rien vu pour France 2 pour l'instant. M6 régulièrement pour ses films et séries télé.
Tiens nous au courant.
Bonne journéePosté il y a 9 mois # -
cyrille76 a écrit:oui c'est cela. S'il fonctionne comme le IHD91 (je le suppose), tu appuies quelques secondes sur cette touche et tu dois voir apparaitre sur ta télé "home cinéma".
Sur l'adsl, Tf1 diffuse quasiment tout en dolby digital, je n'ai rien vu pour France 2 pour l'instant. M6 régulièrement pour ses films et séries télé.
Tiens nous au courant.
Bonne journée
Désolé de te contredire mais cette fonction n'est pas disponible sur le shd85 et à ma connaissance il n'y a pas de dolby 5.1 sur Orange Sat que ce soit Cinemax HD ou autre et ce même avec des films HD récents.
En fait ceux qui ont l'offre satellite payent le même tarif que ceux qui ont l'ADSL mais sont loin d'avoir le même service, mais Orange s'en fiche royalement
Posté il y a 9 mois # -
C'est le 5.1 qui n'est pas disponible ou la touche rouge qui ne réagit pas ?Posté il y a 9 mois #
-
Les deux...Posté il y a 9 mois #
-
Sur le sat, une seule diffuse en dolby 2.1, c'est NRJ12.
C'est tout.Posté il y a 9 mois # -
Saturnin
Ici les membres essaient juste de comprendre ET OU dépanner les autres membres. Et les erreurs sont possibles, tout comme tes sauts d'humeur qui je n'en doute pas ne doivent être qu' exceptionnels.Posté il y a 9 mois # -
Le match (France-Eire) était hier soir en DD 5.1 sur TF1 Sat (Chaine 1 sur AB3).
Quand on veut !Posté il y a 9 mois # -
Il y a de la tension "Cyrille"?Posté il y a 9 mois #
-
Effectivement si le sujet principal aborde, l'offre sat, la fonctionnalitée dite du "5.1" n'est pas réservé qu'aux décodeurs SAT, ni exclusivement aux posts des "SAT(urn..)IENS"??? Rassurez-moi!
Merci aux modérateurs.Posté il y a 9 mois # -
il est vrai que certains sujets peuvent concerner aussi bien le sat et l'adsl. Peut etre que les infos sur le son 5.1 peuvent se retrouver sur le thème "les chaines Orange".... Du moment ou tout cela est à caractère informatif pour les membres de ce forum, je n'y vois pas d'inconvénients.Posté il y a 9 mois #
-
sur certaines chaines, j'ai bien du dolby digital avec le sdh85 sur la sortie coaxiale.
tf1hd 5.0
m6hd 5.1
france2 hd 5.1 (mais faut changer de piste audio et mettre V.O. pour l'avoir, c'est bete parce qu'a chaque zapping, il faut remettre cette chaine en V.O. pour avoir le 5.1)
nrj 12 5.1Posté il y a 9 mois # -
le plus drole il y avait du Dolby digital au debut de la HD cinemax sur le sat mais pas de sous titres francais,maintenant on a les sous titres mais plus de Dolby!
aucune chaine sur astra n'est en 5.1 avec le terminal en sortie numerique,meme sur arte Hd via le decodeur hertzien ,ce qui n'est pas normal du tout,un gros bug a mon avis
quelle touche rouge ? on n'a pas sur la telecommande du terminal satPosté il y a 8 mois # -
jhudson a écrit:aucune chaine sur astra n'est en 5.1 avec le terminal en sortie numerique,meme sur arte Hd via le decodeur hertzien ,ce qui n'est pas normal du tout,un gros bug a mon avis
Si, tu as NRJ12
OlivierPosté il y a 8 mois # -
Je viens de verifier oui c'est la seule chaine mais comme je ne la regarde jamais
Donc le signal passePosté il y a 8 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.