Plan de service du 27 Novembre Orange tv via SAT
-
bonjour, quelques jours de patiences pour connaitre les nouvelles chaines, bouquets sur le SAT
1- E! Entertainment sur ASTRA
La chaîne "E! Entertainment" viendra enrichir le bouquet thématique dès le 19 novembre sur l’ADSL et le 27 novembre sur le satellite. La chaîne "E! Entertainment" sera incluse dans le bouquet de base de la TV d’Orange via la fibre. Le bouquet thématique, proposé à 9,90€/mois sans engagement, compte 21 chaînes sur l’ADSL et jusqu’à 15 chaînes sur le satellite.
source telesatellite http://www.telesatellite.com/infos/idisp.asp/i/3971
2- Canal + week end à 10euro sur le sat ? (certainement disponnible sur astra depuis le 19 Novembre?)
canal-week-end-euro-orange-adsl-t890.htmlLe 20/11/09 à 12:23 # -
j espere qu il aura les chaines nationales en HD.
je sais je crois trop au pere noel !!!
Le 20/11/09 à 15:03 # -
plus que 7 jours !!! c'est longLe 20/11/09 à 16:36 #
-
Nöël c'est le 25 décembre...
Nous sommes encore au mois de Novembre
Plan de service de fin décembre pour les chaînes HD ??? où bien 2010 ???OrangeTVSATLe 20/11/09 à 17:09 # -
noel c est le 25 decembre
tu m apprends quelque chose
non plus serieusement ces chaines HD se font vraiment attendre !!!Le 20/11/09 à 17:29 # -
J'utilise la carte Orange dans mon propre demo.
Je ne sais pas depuis combien de temps elle est ouverte ,mais ce matin j'ai pu constater que E!entertainment
est bien ouvert avec la carte Orange sur Astra 12640.00 V 22000 5/6.
Le 24/11/09 à 12:26 # -
Donc à part E!entertainment... y a rien à se mettre sous la dent ?
Paris-Premiere sur le SAT Astra on l'aura un jour ?Le 25/11/09 à 14:40 # -
paris première je pense qu'on peut rêver, il doit y avoir une exclu avec canalLe 25/11/09 à 21:45 #
-
Bonjour! je m'en fou de leur chaines qui ne servent à rien! qu'ils nous mettent la HD sur les chaines francaise on paye pour celà de plus cinémax en HD la plus part des films sont en format standard ,alors messieurs de chez ORANGE! c'est pour quand les chaines HD sur ASTRA???????Le 27/11/09 à 7:35 #
-
rien à voir mais sport+ est n 16/9emeLe 27/11/09 à 8:38 #
-
Pierre55 a écrit:Bonjour! je m'en fou de leur chaines qui ne servent à rien! qu'ils nous mettent la HD sur les chaines francaise on paye pour celà de plus cinémax en HD la plus part des films sont en format standard ,alors messieurs de chez ORANGE! c'est pour quand les chaines HD sur ASTRA???????
Je plussoie !! j'en ai rien à faire d'avoir 500 chaines dont 95% sont à jeter à la poubelle, il manque une chose chez Orange : LA HD ! alors que la plupart des opérateurs proposent la HD gratuite nous on paye un abonnement internet plus cher et on se retrouve avec de la SD. Alors oui je sais, les autres ne proposent pas le satelitte, mais TNTsat et Fransat ont bien la tnt hd...Le 27/11/09 à 10:07 # -
Rien !!!
Qui à eu une MAJ sur le décodeur shd 85! des nouvelles chaines....Le 27/11/09 à 20:42 # -
rien que dalle !!Le 27/11/09 à 21:02 #
-
Rien...
Le 27/11/09 à 21:10 # -
soyez pas pressé, avec orange il faut savoir attendre.Le 27/11/09 à 21:28 #
-
et pour ceux qui ont eu la mise à jour y a t il les chaines regionales de france 3?Le 29/11/09 à 0:45 #
-
J'ai toujours rien rien rien
Le 29/11/09 à 14:01 # -
Pour les chaînes HD c'est pas avant l'année prochaine...
Pour les décrochages régionnaux de France 3 , rien de prévu non plus.
Orange préfère que vous achetiez ses bouquets Orange sport ou Orange Cinéma série ou encore de la VOD.
Orange préfère gagner de l'argent sur votre dos par contre ne rien faire pour le confort de ses abonnés tv par satellite.
Pas de HD sur les chaînes TF1, France2 et M6
Et pas de France régional
Le 29/11/09 à 15:41 # -
Mandarine a écrit:Pour les chaînes HD c'est pas avant l'année prochaine...
Pour les décrochages régionnaux de France 3 , rien de prévu non plus.
Orange préfère que vous achetiez ses bouquets Orange sport ou Orange Cinéma série ou encore de la VOD.
Orange préfère gagner de l'argent sur votre dos par contre ne rien faire pour le confort de ses abonnés tv par satellite.
Pas de HD sur les chaînes TF1, France2 et M6
Et pas de France régional
Orange serait donc une entreprise qui cherche à faire du profit. Zut alors
Et le confort des abonnés TV passe par la mise en place du satellite, après que le service ne soit pas égale à 100% à celui de l'adsl moi je m'en fiche complétement. Ce que j'ai, je l'ai gratuitement et chez un autre FAI je ne l'aurais même pas et je payerais encore plus cher
Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 29/11/09 à 17:14 # -
g30ffr3y a écrit:Orange serait donc une entreprise qui cherche à faire du profit. Zut alors

Et le confort des abonnés TV passe par la mise en place du satellite, après que le service ne soit pas égale à 100% à celui de l'adsl moi je m'en fiche complétement. Ce que j'ai, je l'ai gratuitement et chez un autre FAI je ne l'aurais même pas et je payerais encore plus cher
+1
Je crois que la mandarine n'a pas tout compris...
Le 29/11/09 à 18:01 # -
Vous avez exactement les mêmes services et autant de chaînes que sur la TV par ADSL ? NON !
Orange fait de la pub sur le Télécable sat de la semaine dernière pour palier à la suppression de la TV analogique en remplacement de la TNT via le sat par Orange.
Ce que Orange ne dit pas, c'est qu'il ne pourra proposer le même bouquet TNT que TNTSAT ou Fransat parce qu'il ne diffuse pas la HD sur les chaînes TF1, France2, M6 et (Arte ) et encore moins les 24 chaînes de France 3 régions .
A savoir, le CSA a imposer à ceux qui diffuseraient le bouquet TNT via le sat, de mettre à disposition des téléspectateurs, les 4 chaînes HD et les décrochages régionaux de France3.
Ce n'est pas un choix imposer aux opérateurs mais une obligation
Ecrivez au CSA, vous verrez.
Si la mandarine n'a pas tout compris ???Le 29/11/09 à 18:38 # -
J'ai dit que je m'en fichait de ne pas tout avoir.
Le sat' orange je l'avais pas y'a un an et demi, j'avais pas autant de chaînes que ça. Un jour Orange est venu et m'a dit que pour le même prix que ce que je payais avant je pourrais avoir les chaînes de la tnt plus des chaînes Orange et je l'ai eu.
Je lis pas le programme télé déjà parce qu'on a la même chose sur le net ou sur le démodulateur donc j'ai pas pu voir ta pub, mais tu as certainement raison.
Mais tu ne dis pas quand la décision du CSA sera effective. Si, c'est pour 2011 y'a encore le temps et Orange pourra ne le délivrer qu'en 2011.Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 29/11/09 à 18:44 # -
Ce que tu oublies de dire (mandarine) , c'est que le déco chez Orange, tu l'achètes pas et tu ne le loue pas .
Alors que chez les autres, TNTSAT ou Fransat, tu es obligé de l'acheté ton décodeur.
Tu es quand même plus gagnant chez OrangeOrangeTVSATLe 29/11/09 à 18:47 # -
La décision du CSA est déjà mise en application, c'est pour cela que Fransat vient de mettre les décrochages régionaux de France3 le mois dernier.
A cette heure-çi TNTSAT et Fransat diffuse tous les deux le bouqet TNT ( inclus les chaînes HD et les décrochages régionaux de France3 )
Pas Orange !!!
*** Pazoa, déco gratuit chez orange OK, mais pas de PVR, pas de Time schifting ( pour le satellite je parle )
L'option PVR payante 5 euros ???
Pas chez TNTSAT et Fransat, puisque le déco t'appartientLe 29/11/09 à 18:55 # -
-
Mandarine a écrit:La décision du CSA est déjà mise en application, c'est pour cela que Fransat vient de mettre les décrochages régionaux de France3 le mois dernier.
A cette heure-çi TNTSAT et Fransat diffuse tous les deux le bouqet TNT ( inclus les chaînes HD et les décrochages régionaux de France3 )
Pas Orange !!!
*** Pazoa, déco gratuit chez orange OK, mais pas de PVR, pas de Time schifting ( pour le satellite je parle )
L'option PVR payante 5 euros ???
Pas chez TNTSAT et Fransat, puisque le déco t'appartient
Tu peux me montrer un article qui en parlerait que je puisse voir stp ?
Après le time shiffting pour le sat' ça sera sur le nouveau démodulateur.Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 29/11/09 à 19:26 # -
La loi du 5 mars 2007 relative à la modernisation de la diffusion audiovisuelle et à la télévision du futur a prévu la réception par satellite de toutes les chaînes gratuites de la TNT, privées comme publiques. L'article 98-1 de cette loi prévoit que les éditeurs de services en clair doivent mettre leur offre de programmes à disposition d'au moins un distributeur commun de services par voie satellitaire, pour une couverture au moins équivalente à celle de la diffusion en analogique terrestre, dans un délai de trois mois à compter de la promulgation de la loi. La loi précise que cette mise à disposition des chaînes par satellite n'est conditionnée ni à la location d'un terminal de réception, ni à la souscription d'un abonnement.
Il existe actuellement deux offres de TNT par satellite sans abonnement : TNTSAT sur le satellite ASTRA (19,2° est) et FRANSAT sur le satellite Atlantic Bird (5° ouest). Chacune d’elles propose l’ensemble des dix-huit chaînes gratuites de la TNT, dont leurs versions en haute définition lorsqu’elles sont disponibles. TNTSAT et FRANSAT proposent également l’ensemble des décrochages régionaux de France 3....Le 29/11/09 à 20:38 # -
On est pas un peu hors sujet !!!!!!!!!
En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas la MAJ. Elle apporte quoi de plus précisément ?Le 29/11/09 à 20:45 # -
Mandarine a écrit:La loi du 5 mars 2007 relative à la modernisation de la diffusion audiovisuelle et à la télévision du futur a prévu la réception par satellite de toutes les chaînes gratuites de la TNT, privées comme publiques.
Il existe actuellement deux offres de TNT par satellite sans abonnement : TNTSAT sur le satellite ASTRA (19,2° est) et FRANSAT sur le satellite Atlantic Bird (5° ouest). Chacune d’elles propose l’ensemble des dix-huit chaînes gratuites de la TNT, dont leurs versions en haute définition lorsqu’elles sont disponibles. TNTSAT et FRANSAT proposent également l’ensemble des décrochages régionaux de France 3....
Et donc, ça ne dit pas qu'ils doivent diffuser en HD ni qu'ils doivent diffuser les chaines régionales de FR3mblasquiet a écrit:On est pas un peu hors sujet !!!!!!!!!
En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas la MAJ. Elle apporte quoi de plus précisément ?
Le dolby digital + et une chaîne je crois, après elle doit être dispo que pour ceux sur Astra.
Voir le post de coolos avec "maj 279" dans le titreOpen 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 29/11/09 à 20:55 # -
bjr! aujourd'hui 30 novembre toujours pas de plan de serviceLe 30/11/09 à 8:12 #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche