Plan de service du 27 Novembre Orange tv via SAT
-
hello les Orangistes !
J'ai bien reçu cette mise à jour MAIS
je rejoins tout le monde pour dire : A quand la HD sat ? tf1 france 2 etc...
j aimerai savoir les prochains objectifs d'Orange, une sorte de calendrier me ferait bien plaisir
car là, je suis en train de prospecter pour tout quitter, internet, tel et tv sat
entre les coupures internet et le prix du pack ...
si qq1 à des infos, genre un haut fonctionnaire de chez Orange qui passerait par ici
je pense qu'on est tous preneur
a+Le 30/11/09 à 19:50 # -
pazoa a écrit:Ce que tu oublies de dire (mandarine) , c'est que le déco chez Orange, tu l'achètes pas et tu ne le loue pas .
Alors que chez les autres, TNTSAT ou Fransat, tu es obligé de l'acheté ton décodeur.
Tu es quand même plus gagnant chez Orange
ca sert à rien d'avoir un déco grtuit qui fonctionne quand ca lui chante de plus on paye comme ceux sur l'adsl donc je ne vois pas pourquoi le sat est à la traineLe 1/12/09 à 8:14 # -
pazoa a écrit:Elle est bien remontée " la mandarine " !
Normale ! elle résonne mieux que toi sans vouloir te vexer!
Le 1/12/09 à 8:18 # -
Pierre55 a écrit:pazoa a écrit:Elle est bien remontée " la mandarine " !
Normale ! elle résonne mieux que toi sans vouloir te vexer!
Attention à ne pas le prendre pour une cloche car il va se vexer pour de bon..
Le 1/12/09 à 10:13 # -
Pierre55 a écrit:ca sert à rien d'avoir un déco grtuit qui fonctionne quand ca lui chante de plus on paye comme ceux sur l'adsl donc je ne vois pas pourquoi le sat est à la traine
Je te le rappelle qu'il y a 2 ans tu n'avais pas la télé par sat'. A ce moment là, franchement, te disais tu que c'était dégueulasse car tu payais pareil que ceux qui ont la télé par ADSL mais tu n'avais strictement rien ?
De plus, tu ne payes pas plus qu'avant pour avoir la télé me trompé-je ? C'est gratuit.
Le déco marche, il fait ce qu'on lui demande (enfin chez moi), c'est à dire passer de chaînes en chaînes et regarder la télé et ça doit être la même chose chez 95% des gens (voir plus)
Ok, il est un peu long au démarrage mais ma télé l'est aussi donc l'un dans l'autre j'attends pas tellement.Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 1/12/09 à 20:19 # -
g30ffr3y a écrit:Pierre55 a écrit:ca sert à rien d'avoir un déco grtuit qui fonctionne quand ca lui chante de plus on paye comme ceux sur l'adsl donc je ne vois pas pourquoi le sat est à la traine
Je te le rappelle qu'il y a 2 ans tu n'avais pas la télé par sat'. A ce moment là, franchement, te disais tu que c'était dégueulasse car tu payais pareil que ceux qui ont la télé par ADSL mais tu n'avais strictement rien ?
De plus, tu ne payes pas plus qu'avant pour avoir la télé me trompé-je ? C'est gratuit.
Le déco marche, il fait ce qu'on lui demande (enfin chez moi), c'est à dire passer de chaînes en chaînes et regarder la télé et ça doit être la même chose chez 95% des gens (voir plus)
Ok, il est un peu long au démarrage mais ma télé l'est aussi donc l'un dans l'autre j'attends pas tellement.
Je suis d'accord avec toi g30ffr3y. Même si on espère tous avoir le même service que la version adsl de l'Orange TV. Et encore, dans certaines zones les abonnés Adsl ne peuvent pas avoir OCS, Orange Sport, TF1, F2, M6 et Arte en HD. (Mes parents sont pourtant en zone éligible).
Oui le SAT n'est pas parfait mais il existe. Il apporte des services que les abonnés adsl n'ont pas avec les chaînes en Free to Air. En ce qui me concerne, j'ai les chaînes polonaises gratos alors que mes parents doivent payer 4,90 euros. Vous allez me dire que ça ne concerne que peu d'abonnés...
Si vous n'êtes pas content de l'offre TV, allez voir la concurrence. Personne ne vous retient.
Par contre J'AI TOUJOURS PAS LA MAJ DU DECODEUR....
Le 1/12/09 à 20:39 # -
Tu vois, content d'Orange TVSAT ou pas, tu n'as pas plus de MAJ que les autres qui sont fâchés
Le 1/12/09 à 22:00 # -
+1
tout a fait daccord !!!
meme si j attends la hd avec impatience je remercis quand meme orange pour leur service orange sat car avant j avais rien et je trouvais inadmissible de payer la meme chose.
donc c est que la hd ( tf1 m6 etc...) n est pas encore la je peux avoir canalsat sans payer payer la location decodeur.
apres ceux qui ne sont pas content d orange il peuvent allez voir free sfr ou autres...
personne ne les retiens.
ceci dit toujours pas de mise a jour et ne vous prenez pas la tete !!!
ya pire dans la vie !!!Le 2/12/09 à 9:21 # -
Tiens je vais être positif vis à vis d'orange.
Le shd85 est un très bon décodeur TNT MPEG4( terrestre)Le 2/12/09 à 10:51 # -
si qq1 à des infos, genre un haut fonctionnaire de chez Orange qui passerait par ici
je pense qu'on est tous preneur
a+[/quote]
je pense qu orange visite de temps en temps notres chere forum !!!
je travaille dans une société de pompe a chaleur qui consulte de temps en temps les forums PAC.!!!
pour le retour d infos.
alors mon chers orange si tu consulte notre forum bouge toi un peu le ..... car je crois qu ils deviennent fou
!!!
ils veulent tous la HD (tout comme moi) !!!
lol...Le 2/12/09 à 12:14 # -
bonjour, toujours pas du mise à jour du décodeur pour moi, mais sinon y'a t-il de nouvelles chaines en clair (en plus) ou pas genre "trace tv" , "NRJ hits" ?
MerciLe 3/12/09 à 11:11 # -
jojoman4 a écrit:bonjour, toujours pas du mise à jour du décodeur pour moi, mais sinon y'a t-il de nouvelles chaines en clair (en plus) ou pas genre "trace tv" , "NRJ hits" ?
Merci
bonjour,
une seule chaine supplémentaire : la chaine E! dans le bouquet thématique , sur AstraLe 3/12/09 à 13:26 # -
ok merci, donc une mise à jour qui ne sert pas à grand chose..
sauf une meilleur stabilité générale du décodeur apparemment (j'espère que la télécommande réagit mieux aussi
) merci orangeLe 3/12/09 à 13:52 # -
Juste pour rajouter que je fais partie de ceux qui attendent aussi avec impatience la HD sur le Satellite : Les chaines (hormi Max et Sport qui le sont déjà) + la VOD...
Le 5/12/09 à 19:19 # -
il semblerai que pour avoir la nouvelle version du décodeur faudra encore attendre !
Trés peu d'utilisateur l'on eu à ce jour (coolos...)
"Donc beaucoup de patience pour avoir cette version"
la version FW 279 est t'elle en test ? sera t'elle remplacé ....des nouvelles chaines en attente !
( j'espére ) a suivreLe 6/12/09 à 13:00 # -
mardi 8 décembre ,toujours pas de mises à jour
Le 8/12/09 à 8:04 # -
idem, c'est comme pour la mise a jour précédente, j'suis tout le temps oublié !
par contre la dernière fois grâce a Pazoa j'ai enfin eu la mise a jour ^^Le 8/12/09 à 12:01 # -
Pour vous rassurer. Moi non plus, je n'ai pas reçu la MAJ.
D'après les experts, celle-çi a été envoyé depuis le 26 Nov et d'après eux,apparement elle suit son chemin.
Alors peut être que d'ici Noël, on l'aurra. Hi Hi
OrangeTVSATLe 8/12/09 à 14:51 # -
pazoa a écrit:Pour vous rassurer. Moi non plus, je n'ai pas reçu la MAJ.
D'après les experts, celle-çi a été envoyé depuis le 26 Nov et d'après eux,apparement elle suit son chemin.
Alors peut être que d'ici Noël, on l'aurra. Hi Hi
lol ^^ merci du renseignement !
j'ai hâte de voir le décodeur s'allumer en quelques secondes !Le 8/12/09 à 16:07 # -
Donc si je comprend bien la MAJ ( FW 279) est stopé !Le 8/12/09 à 18:51 #
-
voilà je viens d'avoir a l'instant la MAJ
j'ai allumé mon décodeur et sur l'affichage en facade y'a eu un chargement avec un trait qui bouge de gauche a droite ! jamais vu ça lol !
et hop aprés un message "bienvenue sur la TV d'orange !"
du coup j'ai voulu clické sur le nouveau menu "zapping direct OCS" et là encore une mise a jour avec recherche des chaines ! enfin !!
j'suis content
edit : aprés la seconde mise a jour j'ai plus le menu "zapping direct OCS" mais "bouquet TV d'orange"
ensuite a la chaine 444 j'ai une nouvelle chaine spéciale ORANGE, elle s'appelle "+ de TV"
elle permet de voir les nouveaux bouquets orange et y souscrire en ligne.
des screenshots ?
ah oui puis j'ai mis en veille le décodeur puis je l'ai rallumé ... il met 4-5sec pour afficher une image dés l'appui sur le bouton de veille .. ca change par rapport a la minute qui selon orange permettait de faire des éco d'énergie...Le 8/12/09 à 21:58 # -
Oui des screenshots seraient les bienvenus je pense, surtout si juju ou une autre personne veut faire une news dessus
Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 8/12/09 à 22:40 # -
Après la MAJ, est-ce que la chaîne LCP serait revenue à sa place en N° 13 sur Astra ?OrangeTVSATLe 8/12/09 à 23:54 #
-
pazoa a écrit:Après la MAJ, est-ce que la chaîne LCP serait revenue à sa place en N° 13 sur Astra ?
oui LCP est revenu en 13
Oui des screenshots seraient les bienvenus je pense, surtout si juju ou une autre personne veut faire une news dessus
je fais ça demain alors ^^Le 9/12/09 à 0:12 # -
J'ai reçu la maj sur le decodeur avec lequel je suis connecté a canalsat et autre nouveauté j'ai enfin une vrai mozaique de chaines a la place des vulgaires logos de chaines
il manque juste le son quand on les faits défilé.Le 9/12/09 à 7:45 # -
donc voici le menu principal :

la touche OK de la telecommande pour la VOD fonctionne maintenant
pas mal sur OCS :
La nouvelle chaine E! :
La nouvelle chaine de service Orange (chaine 444) :
avec souscription aux bouquets :

et une nouvelle page si on est pas abonner a OCS :
il précise bien que après avoir activé le service il faut attendre sur la page ..
on peut y soucrire directement avec la touche OK
Nouvelle page canal+/canalsat :
Nouvelles options dans le menu son :
et biensur, l'heure qui s'affiche en mode veille
Le 9/12/09 à 12:02 # -
MàJ reçue ce matin. A la mise en veille un message avertit qu'une mise à jour va être installée. J'ai pas trop bidouillé mais déja j'arrive sur TF1 en format timbre poste sur une télé 16/9ème

Dans la recherche de chaine en libre accès il me trouve plus ARTE HD ni ASTRA HD j'espere qu'ils ont pas bloqué les chaines HD en FTA... je vais relancer une recherche.
A part le temps d'allumage enfin correct cette mise à jour n'apporte rien comme fonctionnalités à part biensur la possibilité de banquer sur son canapé pour souscrire des bouquets TV.Le 9/12/09 à 12:40 # -
Pour Astra HD, ça ne marchait plus chez moi et je suis toujours en version 2.67.Le 9/12/09 à 13:52 #
-
j'ai eu la mise aussi . je suis sur ASTRA .
J'ai une question à vous poser , est ce que vous avez NRJ Paris parce moi je ne l'ai plusLe 10/12/09 à 9:40 # -
NRJ Paris a été retiré le mois dernier du sat astra !
Ca coûte trop cher à NRJ PARISOrangeTVSATLe 10/12/09 à 9:50 #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche