Plan de service du 27 Novembre Orange tv via SAT
-
qui as tu appelé ?
la dernière foi que j'ai parlé a un technicien du 3900, il n'avait pas l'air d'être au courant de cette MAJ.
D'ailleurs je remercie tous les membres de ce forum pour nous éclairer car les techniciens d' orange qui se trouve à l'autre bout du monde, sont très limités en savoir ainsi qu'en compétence.Le 16/12/09 à 15:45 # -
J'ai appelé une première fois le 39 00 (Chou blanc), après les manips boot et reboot , merci d'attendre la mise à jour...
15 jours plus tard,deuxième appel, j'ai carrément râlé et j'ai eu une personne qui m' a réglé ça en 30 s montre en main.
C'est vraiment dommage d'être obligé de râler
Le 16/12/09 à 18:19 # -
salut à tous
Part contre ils savent bien facturé !!! 1 appel de 16 mn 39 s = 14.34 euro pour rien dire , plus les gens on des problémes plus sa leurs rapporte !!!! alors pourquoi voulez vous que sa change!!.
allez bonne nuit à tous et toutesLe 17/12/09 à 0:18 # -
La hotline est gratuite d'une ligne fixe FT et au tarif local d'une ligne IP....
je ne vois pas trop comment tu as pu avoir 14€34
Le 17/12/09 à 11:24 # -
ça y est....
je l'ai enfin reçu.
effectivement il y a un réel gain de confort à l'utilisation et E!entertainement en clair (pour un temps limité certainement).
s'il y a bien une chose que j'aurai apprise avec orange, c'est la patience...Le 17/12/09 à 14:24 # -
bonjour
alors dit moi ce que c'est les acces minitel 3617 ou 08 3628 = 14.34 ??.
merciLe 17/12/09 à 19:04 # -
oui j'ai trouver ce que c'est encore une autre arnaque de orange que j'ai vite deactivé..
Le 17/12/09 à 19:29 # -
salut à tous
ça saoule,j'appelle le3900 et me font faire des manip.sur le décodeur mais sans succés alors ils me disent d'aller changer le décodeur.chose faite je branche le nouveau impec. jusqu'a de nouveau la mise à jour et là la fonction 4/3 16/9 ne fonctionne pas chaines en zoom et les autres en timbre poste.
super la mise à jour!!!Le 17/12/09 à 22:05 # -
C'est la punition pour avoir absolument voulu cette mise à jour, on ne réclame pas
Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 17/12/09 à 23:27 # -
Bon, moi je ne l'ai pas encore reçu alors je ne vais pas réclamer
Le 18/12/09 à 10:28 # -
J'ai bien reçu les 3 MAJ lundi dernier, (1ere de 10 minutes ,2 éme de 2 minutes et la 3éme pour le plan de service) Maintenant mon diseqc ne fonctionne plus, donc impossible de lancer une recherche pas à pas
pour modifier les fréquences ...J'ai un blocage avec ce firmware / avec ma parabolle collective.
je recois beaucoup moins de chaines....Le 18/12/09 à 11:54 # -
oui le citron vert, j'ai aussi cette mise à jour ou le diseqc "beug". Mais a t'on la même mise a jour que les autres?
Moi elle est estampillé Ver279(Front:Ver14).Le 18/12/09 à 12:41 # -
jojoman4 a écrit:oui le citron vert, j'ai aussi cette mise à jour ou le diseqc "beug". Mais a t'on la même mise a jour que les autres?
Moi elle est estampillé Ver279(Front:Ver14).
Ma version est Ver 279(Front:Ver14)
Pour l'installation rapide, j'ai pas de probléme
mais pour l'installation pas à pas ça bloque sur le menu " diseqc"..je suis en diseqc B ( et donc impossible de modifier..)
A mon avis ==>
Mon décodeur principal est est en ADSL (carte viaccess reconnue ...)
J'ai aussi un décodeur shd 85 sat avec une carte viaccess non reconnue !
En effet à la chaine 444, j'ai pas les options....
Bref comme ma carte viaccess n'est pas reconnu par Orange TV , j'ai des "blocage" avec mon décodeur
Donc la seule solution est restitué à Orange ce décodeur .....
Le 18/12/09 à 21:51 # -
le citron vert a écrit:jojoman4 a écrit:oui le citron vert, j'ai aussi cette mise à jour ou le diseqc "beug". Mais a t'on la même mise a jour que les autres?
Moi elle est estampillé Ver279(Front:Ver14).
Ma version est Ver 279(Front:Ver14)
Pour l'installation rapide, j'ai pas de probléme
mais pour l'installation pas à pas ça bloque sur le menu " diseqc"..je suis en diseqc B ( et donc impossible de modifier..)
A mon avis ==>
Mon décodeur principal est est en ADSL (carte viaccess reconnue ...)
J'ai aussi un décodeur shd 85 sat avec une carte viaccess non reconnue !
En effet à la chaine 444, j'ai pas les options....
Bref comme ma carte viaccess n'est pas reconnu par Orange TV , j'ai des "blocage" avec mon décodeur
Donc la seule solution est restitué à Orange ce décodeur .....

tu as les deux décodeurs le sat et celui de adsl?????Le 20/12/09 à 14:29 # -
oui , mais depuis qq temps mon décodeur " beug"
Maintenant mon décodeur est pointé sur hotbird, impossible de pointer sur astra !.....(impossible d'utilisser
le diseqc)
Bref j'attend le nouveau décodeur Orange TV (avec l'option time controle) pour restituer mes 2 décodeurs.... ( car sur mon décodeur ADSL j'ai pas de TNT HD)Le 20/12/09 à 20:27 # -
le citron vert a écrit:oui , mais depuis qq temps mon décodeur " beug"
Maintenant mon décodeur est pointé sur hotbird, impossible de pointer sur astra !.....(impossible d'utilisser
le diseqc)
Bref j'attend le nouveau décodeur Orange TV (avec l'option time controle) pour restituer mes 2 décodeurs.... ( car sur mon décodeur ADSL j'ai pas de TNT HD)
faudrait me dire comment tu as fait pour avoir les deux parce que moi en agence ils m'ont dit que c'est impossible il faut rendre le sat pour avoir adslLe 22/12/09 à 11:18 # -
j'ai reçu mon décodeur adsl à mon domicile et je n'ai pas encore restué le decodeur sat
Donc je suis pas passé par l'agence...Le 22/12/09 à 12:12 # -
ok j'aurais du faire comme çà.
Qui m'expedie le boitier
Tanpis je vais acheter un decodeur tnt sat pour avoir la tv dans deux pieces differentesLe 22/12/09 à 14:43 # -
Jazzy a écrit:ok j'aurais du faire comme çà.
Qui m'expedie le boitier
Tanpis je vais acheter un decodeur tnt sat pour avoir la tv dans deux pieces differentes
Donc tu as gardé la carte Viaccess du décodeur SAT?
SINON JE REMARQUE AVEC CETTE VERSION J'aI UN PB FORMAT D'IMAGE 16/9 ET 4/3 ....Le 22/12/09 à 17:46 # -
pourquoi on peut la garder???Le 22/12/09 à 19:44 #
-
pour l'instant j'ai encore le SHD85 parce qu'il y a eu une modif sur mon contrat.
Je passe de 8 méga à 18 méga
Il faut que j'attende environ 1 semaine pour que j'aille chercher le decodeur ADSL.
Pour que çà se mette en place.
quand je vais envoyer mon SHD85 ils vont me demander ma carte viacess, je supposeLe 22/12/09 à 19:49 # -
Bonjour,
suis je le seul à ne pas avoir eu la mises à jour (V2.79) ?Le 23/12/09 à 15:50 # -
salut Artignac
pour la mise à jour, (je ne sais pas s'il y a un rapport ou quoi), j'étais en train de regarder la version logicielle du décodeur et en me baladant dans ce menu ; ça a beugué (un message d'erreur à n'y rien comprendre)...
Donc j'ai fais un reboot, et la mise à jour s'est faite toute seule.Le 23/12/09 à 18:38 # -
Salut,
tu parles bien du menu standalone ? jaune-bleu-jaune ?
Bon je vais faire l'essai... ça finira bien par planter
Le 23/12/09 à 19:25 # -
Perso, rien à faire, autant sur la dernière mise à jour cet été, j'avais été le premier du forum à l'avoir, autant cette nouvelle version, rien à faire, je ne l'ai pas, j'ai essayé de redémarrer le terminal via le bouton situé à l'arrière... Mais bon, il ne veut pas prendre la MAJ... Bon, tant que j'ai toujours les chaînes TV, je ne me plains pas.
A bientôt...Le 27/12/09 à 19:46 # -
J'ai pas eu d'installation pour la maj, mais maintenant je peux voir sur le menu TV que je peux avoir accés aux chaînes Csat et j'ai bien la 444Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 27/12/09 à 19:51 #
-
Toujours pas eu de mise à jour...et ils ne sont pas au courant au 39 00...
enfin bonne année à tous
Le 31/12/09 à 15:34 # -
Artignac a écrit:Toujours pas eu de mise à jour...et ils ne sont pas au courant au 39 00...
enfin bonne année à tous
bonne année 2010,
la mise à jour est installée sans etre demandée, il se peut que certains ne l'aient pas vue, meme si ca dure plusieurs minutes, ca m'arrive des fois de l'allumer et de faire autre chose, vu le temps que ca demande au démarrage....
OlivierLe 1/01/10 à 9:37 # -
Pour vérifier la bonne MAJ, tape la touche jaune, bleue, jaune.
Tu dois voir ver.279.
Si tu n'as pas il va falloir réclamer.
Meilleurs Voeux à tousOrangeTVSATLe 1/01/10 à 13:49 # -
Pas besoin de faire tout ça ..
je n'ai toujours pas la chaine 13 LCP
(pointé sur Astra)
mais sinon avec le menu Stand alone, je suis en 2.67.
J'ai appelé le 39 00, le gars n'était pas au courant, j'ai envoyé un mail,
On m'a dit qu'on devait me rappeler...
Mais bon je crois que je l'ai loupé aujourd'hui...
vraiment pénible ces mises à jourLe 1/01/10 à 22:55 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche