Des news sur le prochain décodeur
107 messages - 21 participants
-
C'est par ici que ca se passe : http://www.clubic.com/actualite-312132- ... e-box.html
Le gros Hic : 5€/mois pour profiter de l'enregistrement et du timeshifting, c'est carrément une honte et c'est purement scandaleux ! quand on voit que tout ca est gratuit chez la concurence...
En gros Internet sans abonnement à 39,90 + location livebox 3€ + 5€ de différé = 47,90 €
Alors que la meme chose chez la concurence = 29,90 ...
Autre hic : le firmware ne sera pas à maturité (il manquera le "Home Library"), ce qui n'envisage rien de bon quand on a vu leur réactivité avec les bugs du SHD85... bref ce n'est pas gagné cette histoire !Posté il y a 9 mois # -
L'internet, tu peux t'en faire offrir 2 mois tout les ans pratiquement où passer à 35€/mois en offre net Donc déjà on passe à 42€90, la livebox tu peux l'acheter au pire il y a réguliérment des offres promotionnelles à 39€.
De plus chez la concurrence on ne peut pas toujours dégrouper comme ça (surtout dans les villages), donc obligation de payer 16€ de plus. Et le mieux c'est que pour avoir la télé dans ces même zones, tu peux vraiment espérer longtemps y'a plus de chance de croire à l'arrivée du père noël ou de croire à la fin du monde en 2012. C'est donc bien beau de dire "chez la concurrence = 29€90..." oui mais pas chez tout le monde et ça il faut bien y penser...
Sinon pour le timeshifting et l'enregistrement sur le disque dur c'est pas bien grave pour moi.
Et les gros bugs du SHD85 que j'ai eu ont tous était très vite résolus (72h maxi)Posté il y a 9 mois # -
Coolos a écrit:C'est par ici que ca se passe : http://www.clubic.com/actualite-312132- ... e-box.html
Le gros Hic : 5€/mois pour profiter de l'enregistrement et du timeshifting, c'est carrément une honte et c'est purement scandaleux ! quand on voit que tout ca est gratuit chez la concurence...
En gros Internet sans abonnement à 39,90 + location livebox 3€ + 5€ de différé = 47,90 €
Alors que la meme chose chez la concurence = 29,90 ...
Autre hic : le firmware ne sera pas à maturité (il manquera le "Home Library"), ce qui n'envisage rien de bon quand on a vu leur réactivité avec les bugs du SHD85... bref ce n'est pas gagné cette histoire !
Bonsoir Coolos, le ralentit sur image et l' enregistrement sont gratuits chez les concurrents d' Orange??
Lesquels avec quelle offre?? Car pour ma part, je préfere louer que d' acheter au moins pour ce type de matos... Un décodeur équivalent est à au moins 200 euros non?? Pour l' amortir il faut donc 40 mois...
La garantie est de combien: 1 an, deux ans?? Pour moi, il n' y a pas photo.. En plus il n' y a pas d' engagement sur cette offre..
Par contre le reste fonctionne bien.. J' ai la chance de ne pas être éligible à la TV par adsl car du coup j' ai la HD via le sat: OCS et OS...
J' attend + de chaines régions comme sur l' adsl et surtout + de chaines en HD. A un niveau moindre un niveau un bouquet thématique aussi riche qu' en adsl me tenterait bien..Posté il y a 9 mois # -
g30ffr3y a écrit:L'internet, tu peux t'en faire offrir 2 mois tout les ans pratiquement
Et tu fais comment ?
g30ffr3y a écrit:où passer à 35€/mois en offre net
Accessible qu'à seulement 2% d'entre nous (nous qui n'avons que la TV par Sat)...g30ffr3y a écrit:la livebox tu peux l'acheter au pire il y a réguliérment des offres promotionnelles à 39€.
C'est plutôt 90€... pour l'avoir à 39€ il faut se lever tôt, ca n'arrive qu'une fois par an
Ca fait quand même 2 ans 1/2 pour l'amortir sachant qu'il sort une nouvelle livebox tous les 2 ans en moyenne...g30ffr3y a écrit:Et les gros bugs du SHD85 que j'ai eu ont tous était très vite résolus (72h maxi)
Toi tu n'as pas du faire partit des tout premier qui l'ont eu, car au départ on a gardé des bugs bien gênant plus de 3 mois...
Sans compter qu'au mois de juin dernier on a attendu plus d'1 mois pour profiter du son des chaines HD de la TNT.
Si tu appelles ca rapide pour l'amélioration des firmwares tu n'es pas très exigeant...Posté il y a 9 mois # -
Pour Coolos, pour les deux mois, je connais bcp de personnes qui passent par le 3900 choix 2 et demandent le service resiliation. Elles ont eu deux mois gratuits (sur 12). La condition est le réengagement.. Elles ont des offres Net avec TV sat ou TV par adsl...Sans parler des cumuls sur certains bouquets payants
Pour ma part je suis en formule et je n' ai eu qu' un mois..voila, c' est comme ça
Et je fais la même chose pour les mobiles.. Chez Canal, c' est pareil..
Pour le décodeur, j' ai des bugs au début puis un jour il ne s' allumait plus... Un échange standard rapide et depuis le nouveau marche comme un avion... Quand je zappe, ça bloque qques secondes sur OCS. Une fois de temps en temps quand il bloque, plusieurs fois la touche OK (astuce donnée sur ce site) et ça repart..
Posté il y a 9 mois # -
Service résiliation...Coolos a écrit:Et tu fais comment ?
Coolos a écrit:Accessible qu'à seulement 2% d'entre nous (nous qui n'avons que la TV par Sat)...
Accesible pour tout le monde si tu passes par le service résiliation...
59€ prix max...Coolos a écrit:C'est plutôt 90€... pour l'avoir à 39€ il faut se lever tôt, ca n'arrive qu'une fois par an
Ca fait quand même 2 ans 1/2 pour l'amortir sachant qu'il sort une nouvelle livebox tous les 2 ans en moyenne...
Renseigne toi donc
Coolos a écrit:Toi tu n'as pas du faire partit des tout premier qui l'ont eu, car au départ on a gardé des bugs bien gênant plus de 3 mois...
Sans compter qu'au mois de juin dernier on a attendu plus d'1 mois pour profiter du son des chaines HD de la TNT.
Si tu appelles ca rapide pour l'amélioration des firmwares tu n'es pas très exigeant...
Je l'ai depuis le début, j'ai même eu le noir.
Le seul bug génant que j'ai eu c'est celui du démo qui ne marchait plus suite à la maj et vu que j'avais encore le noir je n'ai pas été impacté. Et pour moi que la télécommande ne réponde pas au quart de tour je m'en fiche complétement, j'ai un service complet qui n'existe chez personne d'autre alors quelques bug c'est pas ce qui va m'énerver ou pousser une gueulante contre Orange. Ils sont où Free pour desservir les campagnes ? Y'a pas assez de sous à se faire, ils ne viennent pas
J'ai pas la tnt HD et je peux au pire vivre 3 jours sans la télé, ou juste regarder une des 35 chaînes dispo sur le PC.Posté il y a 9 mois # -
De ce que je comprends le timeshifting sera gratuit.
C'est l'enregistrement qui couter 5 €Posté il y a 9 mois # -
J'ai entendu l'un et l'autre son de cloche, mais c'est tellement mieux de venir directement cracher sur Orange...Posté il y a 9 mois #
-
Ne dites pas de bêtises ! le timeshifting et l'enregistrement sont indissociable, puisque c'est la même chose. Quand on lance un contrôle du direct ca lance un enregistrement, dans les deux cas il faut un disque dur, et c'est cette location de disque dur qu'ils vont faire payer.
Maintenant il reste à savoir si il sera possible de prendre un déco sans DD et d'y mettre notre propre DD, dans ce cas on pourra s'affranchir des 5€... en cette période, c'est bien de croire encore un peu au papa noël
sinon Orange se foutra de notre gueule car c'est gratuit chez toute la concurence.Posté il y a 9 mois # -
L'enregistrement est payant chez quasiment tous les fournisseurs
chez SFR : 5€ par mois
chez Numericable : HD BOX MEMORY 5€par mois + 99 €de frais d'accès
chez Canal : Location décodeur 6 €+ gros bordel dans les offres suivant les étoiles
Chez Free : gratuit mais disque limité à 40go
Chez Bouygues Télécom : 5 € par mois
...Donc merci d'arrêter de raconter n'importe quoi !Posté il y a 9 mois # -
Artignac a écrit:L'enregistrement est payant chez quasiment tous les fournisseurs
chez SFR : 5€ par mois
chez Numericable : HD BOX MEMORY 5€par mois + 99 €de frais d'accès
chez Canal : Location décodeur 6 €+ gros bordel dans les offres suivant les étoiles
Chez Free : gratuit mais disque limité à 40go
Chez Bouygues Télécom : 5 € par mois
...Donc merci d'arrêter de raconter n'importe quoi !
Merci pour ce comparatif.. J' avais demandé à Coolos (voir + haut) des précisions car il affirmait que c' était gratuit..
5 euros par mois si ç a m' évite d' acheter le matos, il n' y a pas photo
De toute façon, il n' est pas dispo..Posté il y a 9 mois # -
Attendez ca ce sont les prix de la location du disque dur, si on insère son propre DD c'est gratuit. Free ils font encore plus fort puisqu'ils offrent carrément un 40Go en plus et pour 10€ de moins par mois !
L'enregistrement n'est pas un service mais une fonction propre au décodeur, faire payer un abonnement pour ca, serait purement scandaleux.
Et au passage, c'est évidemment aussi gratuit sur n'importe quel lecteur multimédia HD avec tuner DVB-S2 et/ou DVB-T en double tuner puisque c'est une fonction :
- Azbox HD (premium, premium + et Elite)
- Conceptronic Yuixx
Il suffit d'insérer sa carte Orange dedans et hop le tour est joué...
De toute façon on "s'engatse" peut être pour rien puisqu'on ne sait pas encore si on pourra mettre un DD de façon à s'affranchir de la gabelle.
Et pour répondre à Artignac :Artignac a écrit:De ce que je comprends le timeshifting sera gratuit.
C'est l'enregistrement qui couter 5 €
C'est quand même la palme du n'importe quoi ca
Posté il y a 9 mois # -
Pour Coolos:
Je me demande ce que tu fais sur ce forum: si c'est vraiment super chez SFR , Bt ou autre Free, sais tu que tu as la possibilité de t'abonner chez eux? Par contre, si tu es chez Orange avec la TV Sat, tu peux peut-être essayer de prendre la TV avec ton futur FAI. Tu as 95% de chances de ne pas avoir la TV par adsl. Alors.... même si effectivement la Tv d'Orange par Sat est perfectible, un peu de modération que diable. De plus, n'oublie pas que cela fait 16 22 mois qu'Orange s'est lancé dans le satellite et 16 mois seulement que l'offre est lancée.
Patiente quelques semaines, avec l'arrivée du nouveau décodeur sat et l'enrichissement du bouquet.
+ 1 pour ce qui est des tarifs: les autres sont sensiblement moins chers mais ce n'est que quelques €. La Live box 1.2 est vendue 39€ et non 100€
Posté il y a 9 mois # -
le truc qui me gene chez la plupart des fournisseurs (du moins, chez ceux que j'ai vu chez des amis) , c'est que pour visualier l'enregistrement, il faut obligatoirement repasser par le decodeur avec la carte.
c'est a dire qu'on ne peut pas récupérer l'enregistrement sur un dvd. le signal enregistré ne contient pas le decodage de la carte, et il faut celle ci pour revoir les enregistrement. et si un jour tu changes ta carte, meme chez le meme fournisseur, tes enregistrements tu peux les mettre a la poubelle.
un exemple : un copain qui est chez le neuf , un soir je vois qu'il va y avoir une emission (un reportage sur acdc sur virgin17) et j'etais pas chez moi, je l'appelle pour lui demander de l'enregistrer.
le lendemain je vais chez lui pour la recuperer sur un dvd ou une cle usb, ben je n'ai pas pu le voir. le fichier est illisible sur un pc ou un disque dur multimedia. le seul moyen de le lire c'est sur son decodeur avec sa carte d'abonnement.
du coup, je me suis acheté un recepteur tnt qui enregistre sur port usb a 30euros, et c'est nickel.Posté il y a 9 mois # -
SCYP a écrit:Pour Coolos:
Je me demande ce que tu fais sur ce forum: si c'est vraiment super chez SFR , Bt ou autre Free, sais tu que tu as la possibilité de t'abonner chez eux? Par contre, si tu es chez Orange avec la TV Sat, tu peux peut-être essayer de prendre la TV avec ton futur FAI. Tu as 95% de chances de ne pas avoir la TV par adsl. Alors.... même si effectivement la Tv d'Orange par Sat est perfectible, un peu de modération que diable. De plus, n'oublie pas que cela fait 16 22 mois qu'Orange s'est lancé dans le satellite et 16 mois seulement que l'offre est lancée.
Patiente quelques semaines, avec l'arrivée du nouveau décodeur sat et l'enrichissement du bouquet.
+ 1 pour ce qui est des tarifs: les autres sont sensiblement moins chers mais ce n'est que quelques €. La Live box 1.2 est vendue 39€ et non 100€
Et bien pour tout vous dire je pousse des coups de gueule parce que je suis pro Orange. Et je ne supporte pas de voir que mon fournisseur d'accès est complètement à la ramasse par rapport à la concurrence sur les fonctions multimédia. Et c'est bien connu : ce n'est qu'en gueulant qu'on peut faire avancer les choses.
Ici on est entre nous, donc je fais remonter les mauvais points, mais croyez moi sur d'autres forums je défends bec et ongles mon fournisseur. D'ailleurs, il devient très difficile de défendre Orange tant il accumule du retard et des points faibles par rapport à la concurrence, heureusement l'argument du satellite sauve l'honneur, mais c'est malheureusement bien le seul… ou presque.Posté il y a 9 mois # -
g30ffr3y a écrit:L'internet, tu peux t'en faire offrir 2 mois tout les ans pratiquement où passer à 35€/mois en offre net
Bon et bien je viens d'essayer de "pleurer" au 3900 (c'est pourtant pas mon style, il a fallut que je prenne sur moi...) pour voir si ce que vous dites est vrai. Et j'y ai mis le paquet (désabo etc...) : résultats des courses je n'ai eu droit qu'à 1 mois gratuit (janvier 2010), soit 39€90 d'économisé.
Je confirme donc à 100%, il est impossible d'avoir 2 mois gratuits et encore plus impossible de passer à 34€90, on a l'impression de parler à un mur (j'ai eu une opératrice bien rodé).
Donc soyez un peu honnête, la concurrence à 10€ de moins par mois est sans problème plus compétitive, vous êtes obligé de le reconnaitre.
Mais ce qui est le plus rageant dans l'histoire, c'est que les clients les plus fidèles payent 39€90 alors que les nouveaux clients ont la même chose pour 34€90 sans limitation de temps (offre Orange Net). Avouez quand même que c'est totalement injuste et carrément scandaleux.Posté il y a 8 mois # -
Tout ceux qui ont essayés sur un autre forum ont eu le passage en offre net à 34€90, un mois offert et 6 mois de livebox offert.
Donc une économie de 5*12 + 34,90 + 6*3 = 113€ pour une année.Posté il y a 8 mois # -
Il faut me donner votre recette alors car la j'ai vraiment tout tenter avec l'opératrice...Posté il y a 8 mois #
-
Coolos a écrit:Il faut me donner votre recette alors car la j'ai vraiment tout tenter avec l'opératrice...
trop tard, tu n' as pas eu de bol... Si tu as bien lu mes mails (voir + haut).. Je n' ai eu qu' un mois mais je connais un max de personne qui ont eu deux mois + 6 mois de Livebox et d' autres juste le passage sur la nouvelle offre mais pas les deux...
Mais bon comme tu viens de le dire, on est pas des pleureuses donc on en parle plus...
Quand je ne suis pas content, je me casse...
Pour moi le sat est un vrai plus.... Le passage à la TNT HD a pris du retard donc si je peux récuperer qques chaines HD par le sat, ça serait parfait;)
Coolos, si j' ai bien compris on est reparti pour une année avec "le décodeur qui bug", "c' est de de la daube", etc...
Posté il y a 8 mois # -
Nous voilà bientot fin decembre et toujours pas de nouvelle de ce fameux decodeur????Posté il y a 8 mois #
-
Si sortie d'ici la fin de l'année, début de l'année dans 4 boutiques parisiennes.Posté il y a 8 mois #
-
Mais pour info, nous sommes en fin d'année
Posté il y a 8 mois # -
Désolé, je pensais qu'elle sortait en décembre. On va patienter encore un peu pour avoir des news.
MerciPosté il y a 8 mois # -
La date de sortie ainsi que les boutiques sont dispos ici même et sur le site d'orange mais j'ai pas envie de chercher
Posté il y a 8 mois # -
Au passage, une petite vidéo officielle du déco qui sortira début 2011 (encore en état de prototype pour l'instant) :
http://www.orange-innovation.tv/webtv/l ... eo-1070-fr
Ca donne envie d'être l'année prochaine
Posté il y a 8 mois # -
Ouf cela faisait longtemps que je n'étais venu sur ce forum et je constate que c'est toujours pareil avec les démos d'orange.
Mon Clarke tech qui fonctionne trés bien avec la carte Orange me permet de recevoir Astra et Hotbird en même temps ( double tête sur la parabole) d'enregistrer mes programmes quand j'en ai envie et de recevoir des chaînes qui sont en options avec Orange comme RTL9, Jimmy, etc....+ bien sur une quantité non négligeable de chaînes musicales en anglais ou allemand mais ....comme ils chantent presque tous en anglais maintenant... alors le SHD il est depuis longtemps dans sa boite en attendant de recevoir pour essayer le nouveau décodeur.
Coolos, tu es vraiment encore là, c'est énorme.....et toujours avec ce décodeur, là j'applaudis.Posté il y a 8 mois # -
Merci coolos pour le lien le nouveau décodeur est vraiment pas mal !Posté il y a 8 mois #
-
Tiens Julien5, tu as changé de boutique?
Pourquoi être resté comme modo alors sur ce forum puisqu'il ne te concerne plus, abonné SFR.Posté il y a 8 mois # -
Car il peut très bien gérer si il y a un problème et si le sujet du forum l'intéresse toujours. Enfin merci d'éviter le HS.Posté il y a 8 mois #
-
Oui comme le dit Kwaelbi, je ne suis pas obliger d'être abonner a orange pour devoir être modérateur
Enfin bon je vais faire du hors sujet mais c'est juste que je suis en pleins déménagement donc je suis revenu a orange car pas assez de débit la ou je suis maintenant ...
et je pense installer chez ma copine la tv par satellite ... voila
Posté il y a 8 mois #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.