J'ai une petite question. Si qqln peut répondre.
Je viens de savoir où j'habite ,ORANGE vient de passer au dégroupage total donc TV par ADSL.
Est-ce-que je peux garder mon décodeur SAT et avoir un décodeur ADSL?
Merci d'avance
PETIT RENSEIGNEMENT
7 messages - 4 participants
-
Posté il y a 8 mois #
-
A mon avis, comme le shd85 est prévu pouabonnés "exclus" de la TV par ADSL .... si tu veux la tele par ADSL, il te faut le décodeur prévu pour la TV par ADSL .
Le 3900 pourra te renseigner.Posté il y a 8 mois # -
Toutenun a écrit:A mon avis, comme le shd85 est prévu pouabonnés "exclus" de la TV par ADSL .... si tu veux la tele par ADSL, il te faut le décodeur prévu pour la TV par ADSL .
Le 3900 pourra te renseigner.
je le sais bien mais je voudrais savoir si qqln a les deux celui de l' ADSL et le shd85Posté il y a 8 mois # -
Fait une recherche sur le forum tu auras ta réponse

Je crois que ça dépend en réalité.Posté il y a 8 mois # -
J'ai appelé le 1014 et iils m'ont dit que c'est pas possible c'est soit l'un ou l'autrePosté il y a 8 mois #
-
j'ai promene mon shd85 chez un pote qui avait tv orange par adsl, ca marche tres bien (malgre ce que te raconte le 1014). A part si tu veux recuperer ta caution tu peux garder ton decodeur satellite, il marchera tres bien !Posté il y a 8 mois #
-
ravqmn a écrit:j'ai promene mon shd85 chez un pote qui avait tv orange par adsl, ca marche tres bien (malgre ce que te raconte le 1014). A part si tu veux recuperer ta caution tu peux garder ton decodeur satellite, il marchera tres bien !
je suis passé en agence si tu ne donnes pas ton shd85 il ne te donne pas le demo pour adslPosté il y a 8 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.