Ligne Livebox ne fonctionne plus suite déménagement depuis 1 mois et demi

Accueil Forums Internet Orange Internet Ligne Livebox ne fonctionne plus suite déménagement depuis 1 mois et demi

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #16965
    Avatardbonnet
    Membre

    Bonjour,

    Mon histoire est quelque peut extraordinaire mais très agaçante. Nous avons fait construire et je me suis occupé du raccordement de la ligne téléphonique de notre maison 3 mois avant le déménagement. Je me suis également occupé du raccordement de mon voisin qui lui n’a pas de soucis. Jusqu’ici tout va bien. Notre maison est raccordé au réseau france telecom. La ou cela se complique c’est lors de la demande de déménagement de la ligne vers la nouvelle maison ! La mise en service nous est notifié par un SMS puis par un appel téléphonique pour prise de rdv avec un technicien … chose faite et puis …. le début des embêtements !!! Une personne d’Orange nous appelle et annule le rdv en indiquant un soucis technique empêchant la mise en place : raison évoqué : y a plus de place. Bref, passons … le temps passe et l’on nous dit d’attendre … attendre et attendre ! Bref, après de multiples réclamations, nous avons une gentille personne au téléphone qui nous dit qu’elle peut rien pour nous mais que vu que nous avons fait une réclamation, elle est là pour nous répéter ce que nous a dit la première personne … c’est un problème technique et il faut attendre et attendre et attendre …. Alors un peut agacé, je me déplace en agence et l’on m’explique que le réseau est full et qu’il faut prévoir d’autre lignes. Bon pourquoi pas. Ensuite, mon épouse reçoit un appel d’Orange et la personne lui dit que le problème ne vient pas de la ligne mais vient du fait que votre mari (c’est à dire moi) à fait la démarche et que la ligne appartenait à Madame et que cela fait doublon …. donc cette charmante personne nous annonce qu’elle fait le nécessaire et que la ligne sera active sous 48H : OUAH trop cool !!! Entre temps un technicien de la SCOPELEC prend rdv avec mon épouse le soir à 19H00 pour effectuer une intervention … ben non …. la personne n’est jamais venu et l’on apprendra le lendemain qu’en fait le rdv a été annulé par Orange… bon, je vous passe les appels au service Orange qui commencent par « je vais essayé de vous passer une technicien, ne quittez pas  » et finissent par « nous sommes désolé, tous nos conseillers sont occupés, merci de rappeler ultérieurement ». Voilà, cela fait environ 1 mois et demi et nous sommes toujours au même point …. merci Orange pour la qualité du service ! Si une âme charitable et compétente à la gentillesse de nous répondre, j’en serai ravi car il faut reconnaître que cela est vraiment vraiment très fatiguant …

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 8 mois par AvatarSylvain.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.