Bonjour,
Nouvel abonné à TV par satellite Orange avec décodeur SD85 j'ai constaté l'absence des chaines régionales.
Je n'ai actuellement pas d'accès à une antenne terrestre pour la TNT donc pas de branchement possible sur le décodeur.
Quelles sont les différentes alternatives? Y aura-t'il possibilité d'atteindre ces chaines bientôt avec Orange sans passer par la TNT terrestre? Comme pour Canalsat. Faudra-t'il un nouveau décodeur?
Toutes ces questions ont peut-être déjà été posées, merci de me dire où trouver les réponses.
Réception des FR3 Régions
5 messages - 5 participants
-
Posté il y a 8 mois #
-
Tu peux retrouver les réponses sur le site même, je ne sais plus le nom de la rubrique, elle est plus bas

Sinon les chaînes ne sont pas dispos pour le moment, il faut un démo fransat' si je ne dis pas de connerie donc qui point vers AB3. Ou attendre qu'Orange veuille bien les proposer.Posté il y a 8 mois # -
Exact,
Dans l'immédiat les déclinaisons France 3 Régions ne sont pas intégrées à l'offre Orange.
... Ce qui serait dans l'avenir intéressant !Posté il y a 8 mois # -
Gats24 a écrit:Exact,
Dans l'immédiat les déclinaisons France 3 Régions ne sont pas intégrées à l'offre Orange.
... Ce qui serait dans l'avenir intéressant !
avec la reprise des chaines HD par la meme occasion...Posté il y a 8 mois # -
Bonjour .
Depuis la dernière MAJ ver279, combien êtes vous à ne plus recevoir France 3 par la TNT (terrestre)
C'est à dire en retirant votre cable satellite et en ne laissant que le cable antenne rateau.
* Bien entendu, il faut relancer le scan des chaînes en TNT.
Théoriquement, vous ne devriez plus avoir France3 régionale dans la mosaïque.
Est-ce vous tous concernés ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Posté il y a 8 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.