nouveau decodeur orange sat
43 messages - 11 participants
-
bonjour
quelqu'un a t il des infos concernant l arrivé du nouveau décodeur orange
est il vrai que c est en fevrierPosté il y a 7 mois # -
Pourquoi en février ?
ce décodeur est l'uhd86.
Il va sortir en 1er pour les abonnés adsl et fibre et courant 2010 pour les abonnés satellites.
Ce décodeur version satellite sortira quand il aura déjà vécu sa période BétaTest.
Celle-ci n'ayant pas encore commencé , je ne pense pas que ce décodeur sortira pour Février 2010.Posté il y a 7 mois # -
Vue que l'Orange Box est prévue pour fin 2010 / début 2011 ils ont plutôt intérêt à le fournir au plus tôt, sinon sa durée de vie sera très courte
Posté il y a 7 mois # -
logiquement pour l'ADSL c'est le 11 février
Mais pour le SAT aucune date!Posté il y a 7 mois # -
le citron vert a écrit:logiquement pour l'ADSL c'est le 11 février
Mais pour le SAT aucune date!
Au moins quelqu'un qui parle le même langage que moi.
Février c'est pour les abonnés tvadsl et ensuite ce nouveau décodeur sortira pour les abonnés tvsat.Posté il y a 7 mois # -
hey pazoa, tu ma fais rire avec ta phrase :Ce décodeur version satellite sortira quand il aura déjà vécu sa période BétaTest.
parce que quand je regarde le SDH85 ... je me dis qu'il est toujours en betatest ..lol
vive orange ! malgré tout les bugs (livebox 2 et SDH85) et le prix exorbitant de l'abonnement, j'suis content d'étre chez eux rien que pour la TV sat ..Posté il y a 7 mois # -
Clair que si Orange ne proposait pas cette TV par Sat il ne leur resterez pas grand chose...

Par contre tous mes espoirs (mais il en reste peu...) reposent dans cette future Orange Box, clone direct de la Conceptronic Yuixx, ca promet ! (c'est quand même plus rassurant un partenériat avec Intel plutot qu'avec Samsung).Posté il y a 7 mois # -
Donuts a écrit:hey pazoa, tu ma fais rire avec ta phrase :Ce décodeur version satellite sortira quand il aura déjà vécu sa période BétaTest.
parce que quand je regarde le SDH85 ... je me dis qu'il est toujours en betatest ..lol
vive orange ! malgré tout les bugs (livebox 2 et SDH85) et le prix exorbitant de l'abonnement, j'suis content d'étre chez eux rien que pour la TV sat ..
Tu peux te passer de la TV d'Orange par satellite !
Il existe la TNT...Posté il y a 7 mois # -
ah non ! trés trés mauvaise récéption TNT dans mon village ..Posté il y a 7 mois #
-
Salut,
Faut arrêter de dire qu'il y a la TNT... tout le monde n'habite pas en ville, tout le monde ne reçoit pas la TNT. ENORMEMENT de gens sont dans notre cas et ne capterons jamais la TNT et seront obligés d'avoir un mode de réception alternatif.
Et là se creuse le fossé entre les abonnés OrangeTV ADSL et OrangeTV Sat... pourquoi n'y avons nous pas le droit ???? Combien de temps va-t-il falloir attendre pour que je (et d'autres biensur je suis pas tout seul) puisse me passer de mon offre exorbitante chez Canalsat 5 étoiles (pour pouvoir enregistrer) ????
STP môôôssieur Orange bouge toi pour nous mettre tous sur un pied d'égalité... steuuuuuuuuuuuuuuuuuuple !
Posté il y a 7 mois # -
Axelalf a écrit:Salut,
Faut arrêter de dire qu'il y a la TNT... tout le monde n'habite pas en ville, tout le monde ne reçoit pas la TNT. ENORMEMENT de gens sont dans notre cas et ne capterons jamais la TNT et seront obligés d'avoir un mode de réception alternatif.
Et là se creuse le fossé entre les abonnés OrangeTV ADSL et OrangeTV Sat... pourquoi n'y avons nous pas le droit ???? Combien de temps va-t-il falloir attendre pour que je (et d'autres biensur je suis pas tout seul) puisse me passer de mon offre exorbitante chez Canalsat 5 étoiles (pour pouvoir enregistrer) ????
STP môôôssieur Orange bouge toi pour nous mettre tous sur un pied d'égalité... steuuuuuuuuuuuuuuuuuuple !
Il est vrai qu'on a beau etre a la fois reconnaissant envers Orange d'etre le seul FAI a pouvoir nous offrir la TV par sat quand on ne peut acceder ni a la TV par ADSL ,ni a la TNT dans de bonnes conditions , et qu'on a beau etre patient en se disant qu'Orange par sat est toujours en phase de déploiement ,il y a quand meme des jours ou on se dit malgré tout ,que vu la lenteur a laquelle vont les choses , l'Orange ressemble plutot parfois a une énoooooorme Citrouille qui a bien du mal a rouler ...
Posté il y a 7 mois # -
allez !!!! de nouveau les clients sat vont attendre toujours et encore !!!
mais bon c est deja ca !!!ca avance petit a petit...
quand les client adsl auront le nouveau decodeur orange box nous on va a peine decouvrir le UDH86...
c bon j arrete !!
Posté il y a 6 mois # -
Il va falloir payer 5 euros par mois, pour l'option Enregistrement.
Le time schifting sera gratuit mais pas le PVR.
"ce nouveau Décodeur TV propose le contrôle du direct gratuitement pour tous les clients et permet à tous ceux qui le désirent de bénéficier de la fonction de magnétoscope numérique grâce à un disque dur de 160Go (sous réserve de la souscription à l’option – 5€/mois )Posté il y a 6 mois # -
La question fondamentale est la suivante : pourra t-on y mettre notre propre DD pour pouvoir s'acquitter de cette gabelle de 5€ ???Posté il y a 6 mois #
-
Coolos a écrit:La question fondamentale est la suivante : pourra t-on y mettre notre propre DD pour pouvoir s'acquitter de cette gabelle de 5€ ???
j y crois pas un instant
orange laisser le choix a ses clients
......et en plus se passer de 5 € par mois....Posté il y a 6 mois # -
On est pas chez FREE !!!!Posté il y a 6 mois #
-
Je vois pas le rapport de brancher son disque perso ????
Les 5 roros c'est pour débloquer la fonction dans le démodulateur, c'est pas pour avoir le disque dur... Si tu as le controle du direct c'est qu'il y a déja le disque de 160 giga dans le démo, sinon explique moi où il stock les données pendant que tu fais "pause" pour aller pisser ???
Bref, techniquement je pense que c'est enfin un démodulateur avec un disque intégré (certainement même un SSD) comme le +LeCube de CanalSat et que les fonctions sont déblocables à distance par paiement de gabelle...
Posté il y a 6 mois # -
Alors il est enfin dispo pour le sat ce nouveau déco ???
Quelqu'un aurait-il une date précise ?Posté il y a 5 mois # -
Non, pas encore dispo. Pour la date, aucune idée. Mais on peut déjà se dire pas avant la prochaine période commerciale, mais bon m'étonnerais qu'il soit dispo en Avril pour nous.Posté il y a 5 mois #
-
Sinon Coolos, dès qu'il sera dispo pour le sat' ou qu'on aura d'autres info il y aura une news faite sur le site. Donc pas de panique.Posté il y a 5 mois #
-
Bonjour,
Comme bcp d'abonnés satellite, j'attends ce décodeur avec impatience, car je suis obligé de jongler entre 3 decodeurs depuis peu. Au moment ou j'allais migrer mon abonnement canal+ sur le shd85, en attendant l'uhd86, j'ai suivi un chat' avec un expert Orange qui à certifié que ce nouveau déco serait disponible pour le Sat que courant 2011, cela m'a refroidi.
J'avais le shd85 pour la tnt et Ocs sur mon plasma dans notre chambre, et un sagem isd91hd pour la tnthd et canal+hd en carte seule brancher sur un VP hd et home cinema dans ma pièce video. Je voulais tout regrouper sur un seul déco dans ma pièce video. Un copain m'a conseillé en attendant le déco d'orange d'essayer le cube qui serait un équivalent de l'uhd86.
Je l'ai donc commander à Canal+, je l'ai eu en 3 jours, et je dois reconnaitre que c'est le top ! je regarde mes programmes enregistrés en hd quand je veux, les images sont magnifiques et le son nickel, mais tout ceci à un coup ! et la note est salée! j'ai canal en promo un an à 20€/mois, et ce décodeur coûte 75€ de dépôt de garantit + 10€ de droits à la hd et à l'enregistrement+6€ de location, total Canal+ 36€/mois.
Il y a que Canal+ en hd ainsi que les chaines traditionnelle normalement gratuites.
Donc à l'arrivée du déco d'orange, meme s'il faut payer les 5€ de droits du disque dur, j'y serais encore gagnant par rapport au cube!
En aout 2010, je devrais choisir de garder ou non OCS, et en novembre Canal+, je vais tenter de garder le cube jusqu'a cet été.
Il faut reconnaitre qu'en quantitée, je regarde plus les films de canal+ plus récents que ceux d'OCS, mais je penses pas qu'il faut arrêter à la quantitée la comparaison entre les deux bouquets, je vais voir l'évolution d'ici cet été. mais il est certain que je prendrais le nouveau déco d'orange lorsqu'il sera disponible.Posté il y a 5 mois # -
Bonjour,
De mon côté je rencontre un autre soucis,
j'étais abonné seulement au net+tel, ayant une parabole et non éligible tv adsl,
j'ai décidé de prendre le déco pour la tv par sat.
Je vais en boutique, la vendeuse me dit qu'il n'y a pas de problème.
Elle me donne le nouveau décodeur UHD86, un peu surpris je lui demande si ça va marcher, elle me dit que oui, ils ne donnent que celui là...
OK tant mieux alors...
Mais rentré chez moi, mes craintes se concrétisent, cela ne fonctionne pas...
Une mise à jour doit arriver, mais quand personne ne le sait...
J'ai le choix, échanger avec l'ancien déco ou attendre... Je préférerai garder le nouveau mais si c'est pour le mettre dan un placard pendant un an...Posté il y a 5 mois # -
Avec Orange on a appris à être patient, en général quand ils annoncent une date il y a toujours 4 à 6 mois de retard (dernier exemple en date avec le dernier firmware de la Livebox Pro v2 arrivé il y a quelques jours, qui active enfin les Livephones et qui était pourtant annoncé pour septembre 2009 !!!).
Il s'est dit que le sat devrait être actif en avril sur le UHD86 (mais ce ne sont que des rumeurs, rien d'officiel), je dirais donc que par extrapolation le sat ne fonctionnera pas avant septembre ou octobre 2010 en toute logique. Mais en étant raisonnable et réaliste, j'aurais plutôt tendance à dire mi-2011 comme l'a confirmé leyssie.
Wait and see...
Donc à toi de voir, mais vue qu'on peut facilement échanger les décodeurs tu aurais plus vite fait de reprendre un SHD85 puis de revenir au 86 quand le sat sera opérationnel.Posté il y a 5 mois # -
Coolos a écrit:Donc à toi de voir, mais vue qu'on peut facilement échanger les décodeurs tu aurais plus vite fait de reprendre un SHD85 puis de revenir au 86 quand le sat sera opérationnel.
Ouaip, à la différence prêt qu'il devra payer ou se rengager pour avoir le nouveau déco... mois j'dis ca, j'dis rien, mais c'est dit quand même...Posté il y a 5 mois # -
C'est pas nouveau ça qu'il faut un réengagement d'un an pour quelque chose de nouveau.Posté il y a 5 mois #
-
Merci pour vos réponses,
Je crois que je vais attendre,
je garderai mon déco canal pour le moment, et de temps en temps j'allumerai l'UHD86 pour voir si une mise à jour n'est pas dispo...Posté il y a 5 mois # -
Tu peux déjà réessayer en Avril, un peu après le 8.Posté il y a 5 mois #
-
g30ffr3y a écrit:Tu peux déjà réessayer en Avril, un peu après le 8.
Ouaip +1
C'est la boutique Orange de Carrefour Issoire qui m'a dit qu'ils étaient "en formation pour un lancement sur la prochaine période commerciale".
Nous voir bien si ca être vrai !!!Posté il y a 5 mois # -
bonjour
j ai comme l impression qu il y a pas mal de rumeurs sur les autres forums venant d agence france telecom etc...
mais imaginons un peu qu il sorte ce fameux deco. que faudrait il faire pour l avoir je parle de ceux qui ont deja le sdh 85!!
prendre l option enregistrement ? 5 € sans engagement.
Posté il y a 5 mois # -
boker011 a écrit:bonjour
j ai comme l impression qu il y a pas mal de rumeurs sur les autres forums venant d agence france telecom etc...
mais imaginons un peu qu il sorte ce fameux deco. que faudrait il faire pour l avoir je parle de ceux qui ont deja le sdh 85!!
prendre l option enregistrement ? 5 € sans engagement.
Bah comme pour les autres, il te faudrait te réengager pour 12 mois ou payer 59 €.
Après pour avoir l'option enregistrement, comme tu le dis, c'est comme tout le monde 5 roros par mois.Posté il y a 5 mois #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.