Ma chaine sport (écran noir) sur astra le 26 janvier
21 messages - 12 participants
-
Suite à une modification du plan de service de Canal Sat sur ASTRA et par conséquent sur Orange TV SAT.
une nouvelle chaine à fait sont apparission sur le canal 72 "ma chaine sport"
et suppression de DW canal 172Posté il y a 7 mois # -
Et bien là je dis bravo Orange, j'ai reçu le PDS le jour J...
voilà faut aussi le dire quand ça marche bien
Posté il y a 7 mois # -
oui, moi aussi, bien reçu le PDS le jour J.
Donc j' essaye ma chaine sport et j'ai droit à un écran totalement noir....
Est-ce normal ? D'autres ont-ils ce problème ?Posté il y a 7 mois # -
Idem pour moi, ECRAN NOIR.
C'est une chaîne d'Orange ? ou pas ?Posté il y a 7 mois # -
reçu aussi ^^
bon par contre a la fin de la mise a jour j'ai un beau écran noir ... plus aucune chaines ne fonctionnent ...
youpi -__-
bon et bien plus de TV pour moi a partir de là ...
[edit] c'était un autre bug du décodeur ... j'ai rerefais une recherche des chaines et tout remarche ..Posté il y a 7 mois # -
En plus ... Cette chaine n'est disponible qu'avec le bouquet Sport et il faut pas réclamer de 16/9 parce que : 4/3 ONLYPosté il y a 7 mois #
-
pour l'instant le format de l'image n'est pas trop important car l'écran est noir.
une fois que ca marchera j'espère qu'orange nous laissera un essai gratuit.Posté il y a 7 mois # -
Moi j'utilise ma carte Orange dans mon demo perso.
Je ne suis abonné a aucune option ,et ma chaine sport est bien ouverte par la carte Orange aujourd'hui.
Posté il y a 7 mois # -
oui c'est un plan de service pour les utilisateurs qui ont canal sat sur le shd85.
Donc on aura certainement un autre plan de service "plus important" pour les nouvelles offres commerciale du 11 février.
Et j'espére également une autre MAJ.....
à suivrePosté il y a 7 mois # -
bonjour svp vous avez aussi aucune image sur ma chaine sport sur le sat car g un ecrans noir merci chaine 72
Posté il y a 7 mois # -
oui idem , ma chaine sport est en ecran noir.
Pour avoir cette chaine, faut avoir le bouquet sport
Ce bouquet sera t'il dispo sur le sat mi février?Posté il y a 7 mois # -
le citron vert a écrit:oui idem , ma chaine sport est en ecran noir.
Pour avoir cette chaine, faut avoir le bouquet sport
Non ,je n'ai pas le bouquet sport ,ni aucune autre option , et MCS marche tres bien chez moi actuellement avec ma carte Orange dans mon demo perso
Je n'ose pas mettre ma carte Orange dans le SHD ,des fois que ...
Posté il y a 7 mois # -
moi pareil jai un écran tout noir jai la TV SAT et le bouquet sportPosté il y a 7 mois #
-
pour ceux qui ont canal par orange ma chaine sport est en clairPosté il y a 7 mois #
-
Bonjour à tous,
Est-ce que Ma Chaîne Sport est accessible désormais sur le Sat via Astra ?
Merci d'avancePosté il y a 6 mois # -
moi jai la TV par par satellite et sur astra et jai toujours un ecran noirPosté il y a 6 mois #
-
Et moi ca marche toujours a merveille sur Astra ,avec ma carte Orange dans mon demo perso.
(abonnement Orange "basique" aucune option ).
Posté il y a 6 mois # -
A voir le 11/02 si c'est en décodé sur le décodeur normal...Posté il y a 6 mois #
-
que ce passe t'il le 11/02 ??Posté il y a 6 mois #
-
Début de la nouvelle période commerciale.Posté il y a 6 mois #
-
Pour "ma chaine sport" il n'est pas évident qu'elle soit disponnible le 11 février.
J'ai bien peur q"il faudra attendre...attendre..attendre...Posté il y a 6 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.