Peu d'infos pour le moment sur cette période commerciale à part :
- Lancement national du UHD86 pour les clients TV par ADSL
- Offre Net à 34€90 et offre Net Plus à 39€90
Nouvelle période commerciale du 11 Février [MAJ!!!]
15 messages - 4 participants
-
Posté il y a 7 mois #
-
g30ffr3y a écrit:Peu d'infos pour le moment sur cette période commerciale à part :
- Lancement national du UHD86 pour les clients TV par ADSL
- Offre Net à 34€90 et offre Net Plus à 39€90
Bonjour g30ffr3y, pas de date pour le UHD sur le sat??Posté il y a 7 mois # -
D'après mes recherches, l'UHD doit arriver pour le sat' bien plus tard dans l'année, pourquoi ? Je ne sais pas, ne travaillant pas chez eux, même si on peut imaginer que c'est dû au fait que nous avons déjà un démodulateur récent avec HDMI.
Après à voir, on aura sans doute une bonne surprise même si ça m'étonne.Posté il y a 7 mois # -
g30ffr3y a écrit:D'après mes recherches, l'UHD doit arriver pour le sat' bien plus tard dans l'année, pourquoi ? Je ne sais pas, ne travaillant pas chez eux, même si on peut imaginer que c'est dû au fait que nous avons déjà un démodulateur récent avec HDMI.
Après à voir, on aura sans doute une bonne surprise même si ça m'étonne.
Merci pour ta réponse.. J' espère qu' il sortira avant l' Orange Box
Posté il y a 7 mois # -
Orange commencerait à baisser les tarifs de certains abonnés et même mieux donneraient les livebox actuelles si ce sont des normales ou des minis donc les LB2 ne sont pas concernées.
Economie : 8€/mois (ou 5€ si pas de location de livebox)Posté il y a 6 mois # -
Les nouveaux tarifs à partir de demain
http://www.pcinpact.com/affichage/55358 ... /80379.htm
Les tarifs commencent donc à 20€ avec abonnement FT obligatoire puis passe à 30€ (avec abo FT) pour passer à 34€99 pour l'abo Net normal et enfin finir à 39€90 avec soit fixe illimité vers 74 destinations plus 1h d'appels vers mobiles ou 2h de connexion avec clé 3G.
Les 3 derniers sont sans ligne fixe France Télécom.Posté il y a 6 mois # -
bonsoir
bien j'ai tenté de profiter des nouvelles offres.
mon abonnement peut bien passer de 39.90 à 34.90
ou rester à 39.90 si je choisi une heure gratuite sur tous les mobiles ou la clé 3g
La commerciale m'a bien confirmé que je pouvais échanger mon décodeur IHD 91contre le nouveau.
MAIS ATTENTION :
ce midi le logiciel commercial n'était apparemment pas à jour donc ne faite pas le changement d'offre aujourd'hui puis plus tard demander le nouveau démo sinon vous allez payer 59 euros. Le service commercial sera (peut être) prêt demain.
Enfin elle m'a expliqué que le time control était désormais gratuit mais que c'était l'enregistreur qui était maintenant à part du décodeur qui était facturé 5 euros.
Avez vous certains retours de votre côté sur ces nouvelles offres ?Posté il y a 6 mois # -
Je n'étais pas chez moi aujourd'hui, je n'ai donc pas pu contacter le service client, je ferais ça la semaine prochaine. Mais pas de nouveau décodeur pour moi de toutes façons.Posté il y a 6 mois #
-
Si on ne demande rien au service client on reste donc à 39€90 pour les abonnés offre net ???
Le basculement n'est pas automatique pour passer à 34€90 ?Posté il y a 6 mois # -
et non Coolos ! Il faut contacter le 3900. Mais je crois qu'il y a un sacré cafouillage au niveau du service commercial.
Comme conseillé hier par mon interlocutrice j'ai recontacté le 3900 pour enfin tenter d'obtenir mon forfait à 34,90 € + mon échange de décodeur et alors là je suis tombé sur une extraterrestre qui me félicitait après avoir vérifié ma ligne que j'étais élligible à la télé et à la HD====> je suis abonné depuis 3 ans ! Et qui du coup voulait me faire parvenir un décodeur en échange d'une caution==> qu'Orange possède déjà vu que j'ai un décodeur !
Bref je passe les détails...J'ai raccroché pour tomber sur une personne plus compétente qui m'a indiqué que de toute façon il n'y avait pas de UHD86 disponible pour les "anciens" abonnés et cela pas avant début mars.
Donc je le répéte, à moins qu'un commercial D'orange nous préconise le contraire sur ce forum :
Ne changez pas votre contrat tout de suite pour passer à 34,90 €uros si vous souhaitez changer votre décodeur pour obtenir le UHD86 plus tard, sinon vous serez facturé de la somme de 59 €uros.Posté il y a 6 mois # -
Pourquoi ne pas changer maintenant ?Posté il y a 6 mois #
-
alors là bonne question !
Je suppose qu'il n'y a pas de fonction sur leur écran pour une "pré demande" des abonnés actuels. Si effectivement il n'y a pas assez de UHD86 pour tout le monde, le logiciel oblige les interlocuteurs à privilégier les nouveaux abonnés. Le commercial avec qui j'ai parlé en dernier m'a expliqué qu'il y avait le même souci pour obtenir une livebox2.
N'ayant jamais travaillé chez eux je ne connais absolument pas le logiciel.
Mais en effet pour ne pas mettre de mauvaise humeur les anciens abonnés, il aurait suffit de, tout de meme, prendre la "commande" en expliquant que le matériel ne pourra pas arriver avant telle date et profiter dès maintenant de l'offre à 34,90 €.
Mais cette nouvelle période commerciale commence mal ! sur 3 commerciaux un seul n'était pas perdu !Posté il y a 6 mois # -
Non mais je parlais de pourquoi ne pas changer d'offre maintenant et de demander le décodeur dans 2 mois ?
C'est possible normalement je l'ai déjà fait avec Orange. J'avais pris une offre, et j'ai pu en rechanger 2 mois plus tard et aucun problème.Posté il y a 6 mois # -
On t'explique au 3900 que si tu demandes ton uhd 86 après avoir changé ton abonnement tu seras facturé de 59 euros.Posté il y a 6 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.