Peut être avez vous reçu un mail vous invitant à découvrir 24/24 actu lite avant tout le monde grâce à une application disponible sur l'iphone prochainement.
D'après le réglement, il n'y a que 100 codes d'activations de disponible. Un tirage au sort aura lieu après le 3 mars.
Bonne chance !
24/24 actu arrive sur l'iphone
-
Le 4/02/10 à 19:54 #
-
c'est fait !
la version 24/24 actu est disponible en application sur l'iphone. Pour pouvoir l'utiliser il faut un code que certains d'entre vous on peut être reçu.
Il s'agit pour l'instant d'une version bêta.
Alors voici mes premières impressions :
l'application se regarde en mode paysage et fonctionne un peu comme le coverflow de l'ipod.
Le principe est simple : un titre - une image. En fonction de votre envie, il vous est proposé de lire - voir -écouter le sujet d'actualité.
Les reportages proviennent des chaines de la tnt, les audios des radios nationales (rtl - france info) et les écrits de la presse quotidienne.
L'application est fluide et rapide. Les vidéos de très bonne qualité.
Très interessant : vous pouvez envoyer le sujet par mail à vos proches.
Le coté négatif : un bandeau des dépêches est visible en bas de l'écran : il faut être en possession d'une loupe pour lire les infos.
Une application complète !Le 18/03/10 à 13:35 # -
Je l'ai aussi téléchargé et testé aussi. Cette application est vraiment pas mal du tout avec des vidéos d'une bonne qualité.ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 18/03/10 à 14:43 #
-
j'avais envoyé un mail pour avoir accès à la béta iPhone et je n'ai pas eu de réponse pour ma part, dommage pour moi.
Edit : bon ben j'ai eu une invitation, je vais mettre ça sur l'iphone de ma copine.Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 18/03/10 à 18:41 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche