Bonjour à tous!
je recherche, en remplacement du SHD85, un décodeur satellite double tuner, + TNT HD , PVR et capable d'afficher l'offre VOD et TV Replay d'orange.
C'est sur dernier point que je suis sceptique.
Avez vous des retours d'expérience à ce sujet ?
NB: je ne souhaite pas attendre le prochain décodeur d'Orange courant 2010 en raison du cout de l'option Enregistrement à 5€/moins.
Merci par avance,
Decodeur alternatif et VOD
9 messages - 4 participants
-
Posté il y a 6 mois #
-
Il n'y a que le SHD85 qui soit capable de faire la VOD. Sinon achète un disque dur multimédia qui permet l'enregistrement soit via péritel ou HDMI pour l'enregistrement.Posté il y a 6 mois #
-
Il semblerai que l'option Time Control soit incluse dans la loc de l'universel- futur-prochain demodulateur UHD86 (adsl en premier lieu puis Sat. en 25ème lieu
) ; mais à quel tarif mensuel ? Wait and See et rions un bon coup surtout. La Bise, ce forum est mon divan, Grég64Posté il y a 6 mois # -
C'est justement ce que SamSam91 dit, il n'a pas envie de payer 5€ de plus pour l'enregistrement.
Le time control est gratuit...Posté il y a 6 mois # -
Merci pour vos réponses.
Effectivement j'ai bien pensé à un DD multimédia enregistreur. Mais on ne peut pas gérer les enregistrements programmés (comment fait-on, avant le début de l'enregistrement, pour changer les chaines du SHD85 quand on est pas à la maison ??) ...
Bonne journéePosté il y a 6 mois # -
En mettant directement sur la chaîne en question avant de partir :pPosté il y a 6 mois #
-
de toutes façons, aucun dd multimédia n'enregistrera ce qui sort de la prise HDMI (HDCP oblige...
)Posté il y a 6 mois # -
Et via un graveur blu-ray de salon ?Posté il y a 6 mois #
-
pareil. si tu essaie d'enregistrer, tu as le message "enregistrement impossible, signal protégé" ou un message équivalent (même par la péritel, avec la protection macrovision...
)
Posté il y a 6 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.