nouvelle mise à jour
-
j'ai eu une nouvelle mise a jour ce matin ma chaine sport marche a présent , je ne vois pas d'autre nouveautés?
et vous du votre ?Le 17/02/10 à 13:08 # -
A tu la version de cette MAJ?Le 17/02/10 à 14:17 #
-
version 281Le 17/02/10 à 16:50 #
-
Idem je viens tout juste de la recevoir.
Je n'ai pas eu le temps de tout explorer mais à priori RAS. Toujours pas de France 3 région...
Bref une mise à jour pour pas grand chose on dirait, affaire à suivre.Le 17/02/10 à 19:57 # -
est ce quelqu un pourrait me dire ce qu elle apporte cette mise a jour sur canalsat !!
merci
ou bien meme les nouveautes de cette mise a jour.Le 19/02/10 à 11:24 # -
c'etait juste pour le changement de frequence de bfmtv http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=38541Le 19/02/10 à 11:55 #
-
Oui mais sur astra , bfm fonctione correctement avec la version 279 !Le 19/02/10 à 19:50 #
-
chez moi ma chaine sport ne marche toujours pas elle marche chez vous ?Le 19/02/10 à 21:17 #
-
moi elle marche !!Le 19/02/10 à 21:28 #
-
pourtant jai le bouquet sportLe 19/02/10 à 22:16 #
-
bonjour
est ce quelqu un d autres aurait eu cette mise a jour ?
il parait que pour ceux qui ont canalsat cette mise jour bloque la mosaique.Le 22/02/10 à 16:46 # -
boker011 a écrit:bonjour
est ce quelqu un d autres aurait eu cette mise a jour ?
il parait que pour ceux qui ont canalsat cette mise jour bloque la mosaique.
Salut,
J'ai eu la MAJ ce matin, et effectivement, depuis plus d'accès à CSAT..
juste l'écran qui me dit que je ne suis pas abonné.
Il est 8h45 et je suis en ligne avec Orange depuis 45min pour redémarrer la LB, le decodeur, la LB, rallumer 5 fois de décodeur etc ...
Enfin heureusement que j'appelais depuis ma LB, du coup, après seulement 5min, quand il a fallu commencer à jouer avec la LB, ils m'ont rappelé sur le fixe, c'est toujours ça.
M'enfin ca n'a servi à rien, j'ai toujours pas de CSAT
un 'expert' doit me rappeler !!Le 26/02/10 à 9:53 # -
bonjour seb0uil
peux tu nous informer pour la suite des evenements parceque la tu m inquiete j ai canalsat et si cette mise a jour arrive est ce que je peux la refuser ?
sinon si ca marche de nouveau dis nous si as des nouveautés avec canalsat.
merciLe 26/02/10 à 17:26 # -
Ca y est, c'est revenu
Sans rien de particulier, ce matin, CSAT refonctionne a nouveau. Je ne sais pas si mon appel d'hier à Orange y est pour quelque chose ou pas.
Mais ca reste quand même inadmissible qu'une mise à jour du décodeur sat empêche certains clients d'accéder à leurs options !Le 27/02/10 à 10:10 # -
Moi la seul chose que j'ai remarqué c'est l'indication 16:9 sur les chaines qui en diffuse et ils ont enlevé la chaine Real Time qui ne diffusait plus. C'est tout.Le 27/02/10 à 12:04 #
-
C'est comme depuis l'avant dernière MAJ V279, on n'a plus France3 en TNT...
Merci Orange....OrangeTVSATLe 27/02/10 à 23:07 # -
J'ai reçu la MAJ également
Sur astra
j'ai en clair ma chaine sport et tmc
cdtLe 1/03/10 à 21:36 # -
bonjour
j ai du avoir la mise a jour !!!
car ce matin jai appuyer sur guide de la télécommande et la surprise je vois canalsat a la demande et quand je mets ok ca m envois sur la chaine 14 (a la demande) mais bon ca marche pas encore je pense que ca va arrivé.
voili voilaLe 10/03/10 à 13:24 # -
Bonjour à tous
(TV d’orange par satellite)
Hier soir j’ai eu une nouvelle mise à jour, sur la chaîne M6 il apparaît sur le bandeau à droite OK à la demande (mais le service est temporairement indisponible)
Il n’y a rien pour TF1, en revanche il y a des chaînes supplémentaires à péage.Le 3/04/10 à 13:52 # -
La mise en place de la touche OK montre bien que M6 replay sur le sat' va être lancé bientôt. Par contre est-ce à nouveau dispo sur les chaînes de France Télévisions ?Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 3/04/10 à 14:08 #
-
g30ffr3y a écrit:La mise en place de la touche OK montre bien que M6 replay sur le sat' va être lancé bientôt. Par contre est-ce à nouveau dispo sur les chaînes de France Télévisions ?
Oui pas de problème pour les chaînes de France Télévisions et Orange Cinéma Séries.Le 3/04/10 à 14:48 # -
-
Sinon, je pense que certains pourraient avoir envie de connaître la version de la MAJ. (bleu bleu jaune bleu sur la télécommande)Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 3/04/10 à 16:40 #
-
g30ffr3y a écrit:Sinon, je pense que certains pourraient avoir envie de connaître la version de la MAJ. (bleu bleu jaune bleu sur la télécommande)
la version de la MAJ est 281 (front:ver 14)Le 3/04/10 à 19:36 # -
Merci, c'est donc encore la même.Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 3/04/10 à 19:39 #
-
nouvelle mise à jour ce matin apparition des chaines jeunesses, et sur les chaines france tv et m6 en appuyant sur la touche ok sur la chaine apparition de la vodLe 4/04/10 à 12:57 #
-
Idem pour moi, nouvelle mise à jour ce soir, très laborieuse, le déco a recommencé sa mise à jour deux fois avant d'y arriver. Une fois la mise à jour effectuée :
- 4 chaînes en plus, visiblement pour le pack jeunesse.
- Possibilité d'avoir la VOD à partir des chaînes de France télévision et de M6 (sur M6, ça ne fonctionnait pas, le système affiche une belle erreur lorsque j'essaye d'accéder au service)
- Toujours le même problème au niveau du pointage précis antenne, lors du choix du DisecQ, le décodeur "plante" litteralement.
Par contre, une bonne nouvelle pour les utilisateurs de LB mini Sagem : Le nouveau firmware de la Lb mini permet de ne plus avoir à sélectionner le port jaune de la LB comme étant sur un PC pour pouvoir utiliser le décodeur sat, en effet, maintenant, la détection est automatique (j'ai testé juste par hasard car mon déco sat est branché sur un switch avec le reste de mon matériel).
Pas de nouveautés concernant la stabilité de l'appareil ou toute autre nouvelle fonctionnalité sur le logiciel interne, mais bon, peut être que maintenant pour les grosses nouveautés, il va faloir attendre le SHD 86 ?
Dernier message pour les personnes qui sont comme moi en pays de la loire, sachez qu'à partir de mai, terminé la TV analogique, les canaux TNT vont donc changer de place et sans doute les chaînes vont changer de Transpondeur. Donc pour les déco TNT classiques, youpla, il faut juste refaire une recherche des chaînes le jour venu. Pour le déco Orange, je pense que Orange va devoir déployer une petite mise à jour permettant d'aller chercher les chaînes HD TNT sur les bons tp.
Bonne soirée.Le 10/04/10 à 2:01 # -
Petite nouveauté en appuyant sur la touche bleue apparemment, je n'ai pas pu le faire car je n'ai toujours pas eu la maj.Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 10/04/10 à 3:44 #
-
Je l'ai eu aussi hier.
RAS statu quo
Le 10/04/10 à 8:36 # -
Excellente, cette touche bleue
Les amis.... c'est l'arrivée de la fonction ZOOM sur le SHD85.
Trois niveaux Original, zoom et large...
ça c'est une excellente nouvelle ... faudra tester un peu plus en profondeur pour voir si ça marche bien mais c'est déjà une bonne nouvelle. Finalement on va la trouver super ce SHD85

Merci g30ffr3y pour l'info
Le 10/04/10 à 10:32 #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche