Help !
Depuis que j'ai installé la Tv par orange, je rencontre des problèmes d'images figées. J'ai beau réinitialisé, çà recommence. Je viens de changer de décodeur (ISD 82). Les 1ers jours, c'était bien et maintenant, il n'y a pas 30 secondes sans que çà saute. Mon PC est à l'étage avec ma livebox et mon décodeur et ma TV au RDC, le tout raccordés par des live plugs.
J'en ai plus que marre, je suis sur le point d'arrêter Orange. Avez-vous une solution ?
Merci
image figée
-
Le 18/02/10 à 23:55 #
-
Quel type de liveplug ? Réseau éléctrique ancien ou récent ?
Et puis ça peut être pareil chez la concurrence...
edit : Et faire un test du débit avec un PC branché à la place du décodeur et un téléchargement.Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 19/02/10 à 4:24 # -
Des Liveplugs à 200 mbps sont recommandés pour éviter les problèmes de flux vidéo, c'est du moins ce qui a été constaté chez quelqu'un de mon entourage. La solution Boutique Orange, ce sont les Liveplugs HD+ à 79 € : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_oran ... 1266317904ADSL - Livebox zen Let's go (3G+) -nécessite abo tel - 20M + TV HD d'Orange Bouquet Extra - Bouquet Sport.Le 19/02/10 à 7:18 #
-
Bonsoir, Y a t'il un nouvel appareil branché prés de la livebox, ou prés d'un des Plugs CPL ? Si l'instal. électrique est ancienne et du coup non blindée, cela peut jouer.Le 19/02/10 à 19:46 #
-
Merci pour vos réponses.
J'ai fait un essai en branchant la tv en direct et çà ne saute pas donc ce serait bien un pb de boitier cpl. J'ai un système électrique récent et des cpl Devolo 85 mbits/s. J'ai envie d'essayer les plugs olitec 200 mbits/s. J'ai aussi appeler un magasin pour avoir des renseignements, le vendeur m'a dit qu'avec un décodeur standard, des 85 mbits/s suffisent et que mes pb pouvaient venir de variations de courant. Dans ce cas, il faudrait que je fasse appel à un électricien.Le 20/02/10 à 16:31 # -
Le problème doit quand même bien venir du CPL. 85 mbits/s c'est le débit maximum théorique, en pratique ça n'iras pas souvent à ces vitesses là surtout si le réseau est long, triphasé ou autre. Donc un essai avec des cpl 200 mbits pourrait être concluant.Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 20/02/10 à 21:20 #
-
Effectivement, je viens d'acheter des plugs olitec 200 plus et je n'ai plus de problème d'images saccadées ou qui se figent.
Merci pour votre aide.Le 27/02/10 à 12:31 # -
-
+1, de plus la réponse était facile et à peu près garantie.ADSL - Livebox zen Let's go (3G+) -nécessite abo tel - 20M + TV HD d'Orange Bouquet Extra - Bouquet Sport.Le 28/02/10 à 22:21 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche